“Spécial insomniaque !” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Marseille Prado Plage

Adagio Marseille Prado Plage a été ajouté à vos Favoris
Adagio Marseille Prado Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille
“Spécial insomniaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Amis insomniaques vous trouverez ici des services hors gamme - Réserver votre chambre 2 mois à l avance et vous obtiendrez une chambre côté parking/piscine - vous aurez la chance d être tenu éveillé durant votre nuit grâce aux nombreuses animations des noctambules !!! Pour la plupart des gens qui souhaitent dormir la nuit ... Passez votre chemin ou allez dormir sur la plage c est surement plus calme !

• Séjour du avril 2014
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger ces dysfonctionnements afin d’améliorer la qualité et votre satisfaction.
Nous avons tout mis en œuvre afin de remédier aux nuisances sonores dont vous avez été victime et ce pour mieux vous recevoir lors d’un prochain séjour.
En vous réitérant nos sincères excuses, recevez cher Monsieur nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

l'interrieur comme exterieur est vetuste, besoin d'un ravalement en urgence. odeur desagreable de detergent parfumé ds la chambre. l'hotel est tres bien placé. proximité de la mer, des commerces et restaurants . assez calme. manque de stationnement

• Séjour du février 2014
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le temps consacré à nous remonter vos informations.
Sachez que nous sommes actuellement en fin de travaux de rénovations de nos appartements et que dans un proche avenir les parties communes et les façades, que vous évoquez, seront à leurs tours, rénovées.
Pour ce qui est du parking, l’aparthotel dispose d’une vingtaine de place en sous-sol et d’une dizaine en extérieur.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de définitivement dissiper votre expérience mitigée.
Très cordialement,

Vous connaissez Adagio Marseille Prado Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Prado Plage

Adresse: 46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Marseille Prado Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Prado Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plage Du Prado
Plage De Marseille
Adagio Marseille Prado Plage Hotel Marseille
Prado Plage
Adagio Prado
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Marseille Prado Plage
Hotel Adagio Marseille Prado Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Prado Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.