“une rénovation serait la bienvenue” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Marseille Prado Plage

Adagio Marseille Prado Plage a été ajouté à vos Favoris
Adagio Marseille Prado Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 65 sur 124 hôtels à Marseille
“une rénovation serait la bienvenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Établissement correct si vous cherechez a passer des vacances avec un budget raisonnable. Nous y avons passé 2 nuits. Le couchage principale est un canapé lit. La kitchenette est plutôt bien équipée. Les gros défauts sont la salle de bains exigue et l'impression générale de manque de propreté de l' hotel. La piscine est convenable pour de jeunes enfants, inadaptée pour des adultes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Ainsi que vous l’évoquez, la rénovation à venir (façades) permettra d’effacer ce sentiment d’insatisfaction.
L’établissement a en outre pour atouts de se situer à 150m des plages et de disposer d’une piscine. Cette mixité permet au final de combler parents et enfants quant à l’aspect détente.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Prado Plage de Marseille.

Très cordialement

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Appart Hotel très bien placé dans Marseille (10 minutes en voiture du centre). Les appartements sont propres, bien organisés et climatisés! Nous avons passé un très bon moment. Il n'y a pas de bruit. La piscine est tout à fait correcte et le personnel est très agréable! Le quartier est agréable et bien équipé en boutique pour faire ses achats quotidiens!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Appartement de 4 avec lave vaisselle et grande tv
simple mais efficace
Il manque un éclairage en bas et le ménage est minimaliste
Il est calme le soir et à 2 pas de la plage du prado et d'un magasin casino pour les courses
On a toujours trouvé de la place dans les rues voisines pour se garer

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je ne prends rarement le temps de laisser un avis...mais à la lecture de certains commentaires je me dois d'en déposer un..
l'hôtel est idéalement placé, à 10 min de la plage (zone piétonne sécurisée) , 10 min du parc Borely, 5 min des bus desservant la vielle ville et la canebière, 20 min du stade vélodrome et des bus desservant les calanques, 10 min d'un supermarché casino.

Le personnel est très accueillant, attentionné et serviable.

L'appartement pour 5 pers est fonctionnel, propre et suffisamment spatieux.

La piscine et les alentours propres, après il y a en effet quelques feuilles ou du sable..mais il ne faut pas réserver un hotel si près de la mer...si on ne veut pas avoir ce genre de désagrément!

Hotel calme, nous étions au rdc côté entrée de l'hotel.

On y retournera sans problème notammant pour la marseillaise comme ce we!

Je recommanderai volontiers cet hotel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio PRADO PLAGE a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

A bientôt,
Sotteville-les-rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet établissement d'un très bon rapport qualité prix est idéalement situé pour le groupe que nous étions et qui participait à un congrès au Parc Chanot.
Proximité du Parc Chanot (10/15 mn à pied) par les transports en commun.
Facilité d'accès au centre ville par les transports en commun.
Piscine dans l'établissement et la plage à 5mn par un chemin piétonnier très pratique.
Personnel très professionnel et à l'écoute.
Etablissement en réfection qui sera encore mieux d'ici peu.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je serais curieuse de connaître les numéros de chambre pour lesquelles les clients ont donné de bonne note !! J'occupe une chambre qui n'a pas été refaite et c'est juste l'horreur ! Le balcon limite sécurisé la chambre neutre

• Séjour du juin 2014
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de nos prestations.
Les appartements sont en cours de rénovation.
Vous avez effectivement séjourné dans un appartement non encore rénové et c’est la raison pour laquelle, dès votre arrivée, nous vous en avons fait part et vous avons fait bénéficier d’une remise tarifaire.
Pour finir à propos des balcons, je tiens à vous rassurer, ils répondent parfaitement aux normes de sécurités.
Nous espérons avoir l’occasion de pouvoir à nouveau vous accueillir afin de vous faire apprécier notre nouvelle décoration.
Très cordialement,

Vous connaissez Adagio Marseille Prado Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Prado Plage

Adresse: 46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Marseille Prado Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Prado Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plage De Marseille
Plage Du Prado
Adagio Marseille Prado Plage Hotel Marseille
Prado Plage
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Adagio Prado
Marseille Prado Plage
Hotel Adagio Marseille Prado Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Prado Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.