“weekend familial” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Marseille Prado Plage

Adagio Marseille Prado Plage a été ajouté à vos Favoris
Adagio Marseille Prado Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
Roanne, France
“weekend familial”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent emplacement, à 2 pas de la plage...
chambre propre, confortable.....
Seul hic, c'est le parking souterrain dont les places ne sont pas faites pour les voitures familiales, trop etroit....surtout qd il y en a qui sont garées sur les 2 places..c'est vraiment dommage!!!!pour 10 euros la nuit, ça fait cher!!!!

Astuce pour la chambre : 4ème étage car vue sur la mer du balcon.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Jolie résidence avec un staff serviable
Les chambres sont propres
Terrasse au soleil mais pas de table
Parking privé payant pratique
Le pb est l'éloignement du vieux port
Nous avons choisi le bus (20 mn) et le taxi pour rentrer
Pas très pratique

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre aparthotel.

A propos de notre localisation privilégiée en bord de mer, sachez qu'en bus, le vieux port se situe à une petite vingtaine de minutes et que la route empruntée via la Corniche, vaut vraiment le détour.

En vous réitérant nos vifs remerciements et dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement,
Menilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons séjournes trois jours à Marseille avec deux amis pour venir voir jouer l'Om au Vélodrome, et nous avons opté pour cet hôtel un peu rapidement. Nous avons été agréablement surpris par cet "appart-hôtel" très propre, bien fonctionnel et bien conçu. Nous avions un peu peur de la literie, et honnêtement, nous avons tous les trois très bien dormi.
Le quartier est clairement résidentiel, à proximité du Davis et d'un supermarché pour se ravitailler. Très bien desservi par les bus, et à 15 minutes du Vélodrome à pied. Le staff est très "friendly" et disponible.
Après, ce n'est pas le festival de l'isolation phonique entre les chambres, mais à ce tarif là, je pense qu'il sera (très) compliqué de demander mieux.
Un très bon séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
BERNIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

J ai séjourné 2 fois ici pour formation à proximite et n ai pas été decu.Entre les 2 séjours les studios ont été remis à neuf. Le petit déjeuner est excellent avec une multitude de produits proposés et servi par la responsable du bar qui est très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Au calme, tout près de la plage, parc au pied, appart hôtel tout confort avec balcons majoritairement face à la montagne, pas de vis à vis. Cadre très agréable dans quartier résidentiel. Personnel très sympathique. Chiens acceptés.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel ainsi que notre location privilégiée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Très Cordialement,

Vous connaissez Adagio Marseille Prado Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Prado Plage

Adresse: 46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Marseille Prado Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, CityZen, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Prado Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plage Du Prado
Plage De Marseille
Adagio Marseille Prado Plage Hotel Marseille
Prado Plage
Adagio Prado
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Marseille Prado Plage
Hotel Adagio Marseille Prado Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Prado Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.