“deux jours a marseille formidable” 4 5 étoiles

Ibis Budget Marseille Vieux Port
1.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“deux jours a marseille formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

les personnes qui s'occupent de l'étape hotel sont super gentilles.Un seul bémol nous séjournions a l'étape hotel qui se situe au vieux port et pour se garer nous avons du mettre notre voiture dans un parking payant.J'aurai aimé que l'hotel est leur propre parking gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit (27/28 aout 2011) et cela est plutot satisfaisant dans l'ensemble. La situation géographique l'emporte par dessus tout, idéalement situé à 150 m du vieux port, l'accueil est très courtois et chek-in rapide (comptoir pour ma part, ou borne interieure). Dans les chambres, un peu vieux, zéro déco, moquette à changer, fenêtre à changer (joint moisi), Sommier = Une grosse planche d'agglo, SDB/WC = baignoire à changer (#309) car émaille usé, TV OK, Clim OK, Draps OK. Ascenseur parfois très long à venir. Wifi dans les lieux communs et les chambres, gratuit c'est génial.
Chek-Out aussi rapide que le Chek-In. PDJ Buffet volonté assez large en choix pour moins de 5 euros vous ne serez pas déçu.
Nuit à 70 euros, pour le prix ça va encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Des difficultes de stationnement surtout avec des vehicules qui se garent et restent en genant les autres usagers. acces pas simple au garage mais tres pratique par l'emplacement en ville.
La situation geographique de l hotel est parfait pour une balade a pied dans marseille avec le vehicule garé en sous sol.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dallon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

y avons séjourné, bon hôtel bien situé au vieux port, pas de nuisances sonores, bon accueil, enfin rien à dire, bon qualité prix!!
Une fois la voiture garée, possibilités de plein de choses à pieds vu la situation de l'hôtel!!!
Au vieux port, plein d'excursions à faire enfin rien à dire si je devais retourner sur Marseille je conseillerais cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel bien situé dans Marseille, on peut laisser la voiture au parking et effectuer ses déplacement à pieds. Niveau prix c'est un peu élevé mais si on réserve à l'avance on économise le prix d'une nuit quasiment. (43 euros la nuit lors de la réservation et 60 euros une fois sur place).
Sinon la chambre était propre et suffisamment équipé pour le peu de temps que nous y passions. Personnel agréable et disponible (en effet une personne était présente à l'accueil 24h/24.
Si nous devons un jour retourner à Marseille, nous retournerons je pense dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse: 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.