“A Fuir !!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
“A Fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Forcément attiré par le prix et l'emplacement pratique. Cela reste les seuls avantages. Etre aimable, souriant, affable à l'accueil et au coin petit déjeuner est ce un luxe ? jamais vu une telle mal politesse ni visages serrés voire même arrogance; pas même un bonjour. Petit déjeuner ridicule pour le prix (même pas de croissant !!) -> autant aller sur le port prendre café et gourmandises... C'était la 2e mais DERNIERE fois.Ils ne nous reverront plus. Je déconseillerai à mes amis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Chateaudouble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Accueil sympathique par une jeune femme charmante. Chambre non fumeur très calme en rez-de-chaussée donnant sur cour intérieure mais fenêtre un peu petite (faut pas être claustrophobe...). Salle de bain petite mais fonctionnelle. L'emplacement de l'hôtel est pratique (10 minutes à pied de mon lieu de formation). Je viens d'ailleurs de reprendre une chambre pour une autre session de formation ! Dommage (et cela n'a rien à voir avec l'hôtel) que les rues de Marseille soient si sales...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

mauvaise note , chambre tres sale , poilsc pubiens dans les wc , lavabo crasseux , sol de la chambre non néttoyé , pas de place de parking malgré réservation , obligé de se garer dans un parking payant ( frais en plus ) , attitude du personnel arrogant a notre arrivée , petit déjeuner bien pour le rapport qualité prix et propreté de la vaisselle

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

l'hotel est situé à deux pas du vieux port et de la zone touristique. Les chambres sont en cours de renovation, aprés avoir reservé sur le net appeler l'hotel avec le n° de resa et preciser le choix d'une chambre rénovée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

les personnes qui s'occupent de l'étape hotel sont super gentilles.Un seul bémol nous séjournions a l'étape hotel qui se situe au vieux port et pour se garer nous avons du mettre notre voiture dans un parking payant.J'aurai aimé que l'hotel est leur propre parking gratuit.

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pour une nuit (27/28 aout 2011) et cela est plutot satisfaisant dans l'ensemble. La situation géographique l'emporte par dessus tout, idéalement situé à 150 m du vieux port, l'accueil est très courtois et chek-in rapide (comptoir pour ma part, ou borne interieure). Dans les chambres, un peu vieux, zéro déco, moquette à changer, fenêtre à changer (joint moisi), Sommier = Une grosse planche d'agglo, SDB/WC = baignoire à changer (#309) car émaille usé, TV OK, Clim OK, Draps OK. Ascenseur parfois très long à venir. Wifi dans les lieux communs et les chambres, gratuit c'est génial.
Chek-Out aussi rapide que le Chek-In. PDJ Buffet volonté assez large en choix pour moins de 5 euros vous ne serez pas déçu.
Nuit à 70 euros, pour le prix ça va encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse: 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.