“Un Hotel sympa très bien placé” 4 5 étoiles

Ibis Budget Marseille Vieux Port
1.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Charleroi, Belgique
“Un Hotel sympa très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je viens a Marseille depuis plus de 15 ans , au début pour participer aux courses a pied, de la région puis aux épreuves cyclistes (cyclosportifs masters) , pour voir les matchs au vélodrome
pour visité la région magnifique, et maintenant marcher dans les calanques, îles du Friouls etc
Hotel magnifiquement placé, prés du vieux port, des bateaux, du métro, etc
En bus sur 30 minutes vous êtes au départ des circuits des Calanques, encore plus vite pour le Iles
Et pour couronner le tous, toujours un personnel très sympa (et toujours a votre disposition , pas le cas dans tout les Etape Hotel (pas de fermeture)
Pas cher, bon petit déjeuner
Je vais a Marseille plusieurs fois par année et toujours la bas

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Papetmarcheur,

Permettez-moi tout d abord de vous remercier de la fidélité que vous portez à notre établissement.
Nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits concernant nos équipes, et sommes très heureux que vous vous sentiez bien chez nous.
Effectivement l'emplacement privilégié en ultra centre, à 3mn à pied du Vieux Port et à ce tarif
fait de notre Hôtel un lieu de séjours idéal pour qui veut visiter ou travailler au centre de Marseille.
Concernant notre offre "petit déjeuner ", il est vrai que notre buffet à volonté est proposé pour seulement 4.95€.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans notre belle ville.

Bien sincèrement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

La qualité entre les chambres est extrêmement variable. Il est fort dommageable que les veilleuses au niveau des têtes de lit ne puissent pas s'éteindre. Cette gêne occasionnée a été résolue avec du scotch donnée par la réception.
L’insonorisation pourrait être encore améliorée pour éviter les bruits parasites du couloir et de l'ascenseur.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Equipe accueillante / directeur sympa / à deux pas du Vieux Port / Parking à proximité / demander une chambre coté jardin, coté place un peu bruyant si fêtards sur la place !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits sur le professionnalisme de nos équipes.
Effectivement notre hôtel étant situé en "extra" centre de Marseille et dans un quartier animé, dans le bon sens du terme, nous avons malheureusement parfois quelques nuisances sonores.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement qui aura terminé sa rénovation au 20 avril 2012.

Bien sincèrement,
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Après Paris et Nice, on voulait visiter Marseille. Etap Hotel nous avait très satisfait pour les deux autres villes mais celui-ci m'a décu un peu du fait que j'ai mal dormi. L'hotel est en plein coeur du centre-ville, ce que je voulais. Cependant, la fin de semaine, le bruit de la rue et des restaurants autours m'empêchait de dormir moi et mon père. Les gens fêtaient dehors et criaient. Ce n'est pas un endroit très reposant mais quand on veux êtres près des attraits touristiques, il faut faire avec. Aussi, l'hotel m'a couté plus chers que les deux autres. Autours de 70 euro la nuit. Cependant, la chambre était propre et standard avec les deux autres ou j'avais logé déjà. Il est un peu loin du métro alors faut prévoir marcher un bon 15 min avec les valises ce qui n'est pas si facile à faire très tôt le matin ou tard le soir. Mieux vaut prévoir un taxi pour aller à la gare de train. Attention, les taxis n'ont beaucoup d'espace pour plusieurs bagages.

À voir à Marseille: de très belles églises dont une qui fait très gotiques, fort et chateaux. Prévoir au moins 2 a 3 jours pour tout voir.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre qui donnent directement sur l'arrière cours du coté des restaurants plu...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

C'est avec intérêt que nous prenons note de vos remarques concernant les nuisances sonores dues comme vous le précisez à la situation "privilégiée" de notre hôtel, en plein centre ville de Marseille, quartier du Vieux Port.

Nous vous conseillons à l' occasion d'un prochain séjour dans notre établissement de préciser lors de la réservation une chambre coté "cours intérieur".
Vous éviterez ainsi les éventuelles nuisances sonores du centre ville.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Cordialement.

Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse: 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
Classé n°63 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.