“Superbe rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Ibis Budget Marseille Vieux Port
46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°60 sur 123 hôtels à Marseille
Bellegarde, France
“Superbe rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un week-end à Marseille à 100 mètres du Vieux port et du centre. Très proche des restaurants.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner agréable; Les chambres sont spacieuses, l'ensemble est silencieux. Le bâtiment ancien est bien conservé.

Astuce pour la chambre : De préférence côté opposé à la rue Sainte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Que dire devant tant de compliments si ce n'est un grand merci.
Merci de relever lors de votre commentaire l'amabilité et la qualité de service des équipes, celles si en ont été informées et esperent pouvoir vous remercier personnellement lors de votre prochaine venue à Marseille.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel avec pour challenge, de porter votre satisfaction au même niveau.

Cordialement
S. Mojica
Directeur

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Correct + si l'on vient que pour dormir.C'est un hôtel de"chaines" Chambre rénovée,sobre, salle de bain ok mais "rikiki". le tout est propre. Petit déjeuner très bon rapport qualité prix, rien à dire. Très bien situé au vieux port, à côté des restaurants, bars et du centre ville L hôtel est situé dans une ancienne bâtisse ce qui lui donne un peu de charme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer ici votre ressenti sur notre établissement.
L'Ibis Budget Marseille Vieux Port est en effet un hôtel de "Chaines", ce qui ne l’empêche pas comme vous le précisez et nous vous en remercions, de maintenir la qualité dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai plu tant par sa qualité, que par son prix.
L'environnement de l'hôtel, Vieux Port en fait effectivement le point de départ idéal et a petit prix pour visiter, se restaurer et sortir le soir.

Souhaitant que votre venue dans notre belle ville cous aura satisfaite, dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement
S. Mojica
Directeur
Charleval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

situation idéale en centre ville à 2 pas du Vieux Port, très calme cependant. Personnel très accueillant. Chambres assez spartiates. Très bon petit déjeuner à 5.95 € qui passera à 6.15€ en janvier Parking en sous sol à 10 € un peu compliqué d'accès, 1 seul ascenseur pour tous : clients et personnel d'étages. le 15/12/2013

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé coté vieux port, très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse : 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
Classé n°60 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.