“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 69 sur 124 hôtels à Marseille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La situation au plein coeur de marseille a 2 min du vieux port est parfaite!!
C'est un hôtel qui vaut bien son prix (nous avons payé 35€ la chambre) - chambre tres simple, plutot petite, decor plus que minimaliste et mal insonorisé - cependant la salle de bain est super pour un hôtel "budget" car ce n'est pas une cabine plastique comme dans les F1 ou les premieres classes mais bien une VRAIE salle de bain avec douche à l'italienne! Très agréable.
Petit déj simple mais suffissant.
Hotel parfait pour des courts séjours ou pour les personnes qui passent leur journée dehors et cherchent juste un lit le soir. Les personnes qui recherche le luxe et la vue sur la mer cherchez plutot ailleurs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Billie-eve,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre tarif très attractif de 35€ vous ai satisfait, et nous encourageons à continuer de réserver sur notre site IbisBudget.com, ou vous trouverez de nombreuses promotions.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Budget de Marseille Vieux Port.
Cordialement.
S. Mojica
Directeur.
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avions demandé une chambre double (sans lit supérieur). Nous avons d abord été dans une chambre niveau 1 ancien bâtiment (1503) donnant un hangar de la cour intérieure ... aucune visibilité et envahi de fourmis la nuit. Nous l avons signalé et l on nous a donné la même chambre au niveau 4 (4503) super ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Jemic B

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur TripAdvisor.
Je suis ravi de constater qu'après avoir signalé votre souci de chambre à la réception, l'équipe ai pu trouver une solution et vous satisfaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Stéphane Mojica
Directeur.
Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné à 2 reprises à l'Ibis Budget et avons apprécié la proximité du Vieux Port dans une rue au calme. Les chambres que nous avons eu situées au second et 4ème étages avec doubles fenêtres étaient relativement spacieuses mais manquaient particulièrement de rangement : aucun placard et seulement une planche d'environ 15x15 situé au dessus des portes-manteaux, donc difficile de résider plus d'une journée à cet endroit, un seul tabouret mais pas une chaise, pas de sommier seulement un matelas posé sur une planche, pas de programme de la TNT au téléviseur seulement quelques chaînes satellite (?) d'une qualité d'image très médiocre alors que la TV de la salle du petit déjeuner retransmet une chaîne de la TNT, salle de bains correct sauf le robinet du lavabo (sans bonde) à jet douche. A noter également que le lit double est situé sous un lit à étage perpendiculaire, pratique avec un enfant, mais dont le bord inférieur n'est pas protégé. Il y a donc lieu de faire attention à ne pas se cogner la tête. Il s'agit donc d'un équipement quasiment monacal à l'exception du tarif habituel. A noter néanmoins des points positifs : une consigne pour les bagages (même si celle-ci est payante) et un excellent petit déjeuner (sans jambon ou oeufs, etc... que nombres d'hôtels se croient obligés de mettre mais à quel prix !!!) et à un prix particulièrement étudié, à savoir 6.15 €.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Yves35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de faire remonter à la chaine Ibis Budget celles concernant le rangement dans les chambres.
Nos hôtels étant normés, nous ne maitrisons pas directement tous les éléments de confort ou de décoration.

Je constate que vous avez apprécié notre service de consigne qui il es vrai est payant (2€) mais non limité dans le temps.
Enfin vous soulignez le juste prix de notre buffet qui il est vrai ne propose pas de jambon ou œufs, mais permet d'offrir une prestation équilibrée tant sur le choix que de part son tarif.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.
S. Mojica