“Très bien à condition” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
“Très bien à condition”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien qu'impersonnelles - mais c'est la nouvelle déco qui veut ça - les chambres avec leur hauteur sous plafond et les poutres sont sympas. Mais veillez à demander celles qui donnent sur la place d'Etiennes d'Orves.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Micratanagra,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, et que les chambres du bâtiment "classé" vous ai plu.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Cordialement.
S. Mojica
Directeur

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La situation au plein coeur de marseille a 2 min du vieux port est parfaite!!
C'est un hôtel qui vaut bien son prix (nous avons payé 35€ la chambre) - chambre tres simple, plutot petite, decor plus que minimaliste et mal insonorisé - cependant la salle de bain est super pour un hôtel "budget" car ce n'est pas une cabine plastique comme dans les F1 ou les premieres classes mais bien une VRAIE salle de bain avec douche à l'italienne! Très agréable.
Petit déj simple mais suffissant.
Hotel parfait pour des courts séjours ou pour les personnes qui passent leur journée dehors et cherchent juste un lit le soir. Les personnes qui recherche le luxe et la vue sur la mer cherchez plutot ailleurs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Billie-eve,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre tarif très attractif de 35€ vous ai satisfait, et nous encourageons à continuer de réserver sur notre site IbisBudget.com, ou vous trouverez de nombreuses promotions.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Ibis Budget de Marseille Vieux Port.
Cordialement.
S. Mojica
Directeur.
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avions demandé une chambre double (sans lit supérieur). Nous avons d abord été dans une chambre niveau 1 ancien bâtiment (1503) donnant un hangar de la cour intérieure ... aucune visibilité et envahi de fourmis la nuit. Nous l avons signalé et l on nous a donné la même chambre au niveau 4 (4503) super ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Jemic B

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur TripAdvisor.
Je suis ravi de constater qu'après avoir signalé votre souci de chambre à la réception, l'équipe ai pu trouver une solution et vous satisfaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Stéphane Mojica
Directeur.

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse: 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.