“Correct” 3 5 étoiles

N° 65 sur 124 hôtels à Marseille
Dijon
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hôtel est très bien placé et d'un très bon rapport qualité prix. Nous étions au dernier étage donc aucune vue, aucun charme à la chambre car tout petit velux.Chambre vraiment petite quand on est deux avec deux grosses valises, aucun rangement ni placard. Par contre chambre très propre et bonne literie. Quelques détails à revoir: bouton de chassez d'eau cassé, rideaux de velux également, porte de milieu qui grince et ne se ferme pas. Petit dejeuner très complet, tout le monde peut y trouver son bonheur. Donc un avis mitigé mais vu l'emplacement, cet hôtel peut être recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher malo21,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre hôtel, et de recommander celui ci.
Nous sommes sincèrement désolés que des problèmes techniques aient contrarié votre séjour.
Nous prenons en comptes vos remarques quand au manque de rangement et ne manquerons pas de les faire remonter à notre chaine.

Nous éperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sausset-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel très bien situé, personnel souriant et serviable.Propreté du sol laissant à désirer. Petit déjeuner tout à fait correct . Parking privé à côté de l'hôtel avec possibilité de réservation par internet. Très bon rapport qualité/prix le week end.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour w85,

Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement.
L'équipe sera informée quand à vos compliments sur leur travail et leur savoir être.

Nous informerons le service d'étage sur le fait que vous relatez concernant les sols.

Comptant vous recevoir à nouveau prochainement à L'Ibis Budget Marseille Vieux Port.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'invite tous les voyageurs de passage à Marseille pour un séjour court / et / ou/ long à venir dans ce sympathique hôtel . Accueil fort agréable . Bien situé. Propre , fonctionnel et tout ça pour un prix attractif . Bien situé puisque près du Vieux Port . En cas de soucis ne pas hésiter à demander Patricia personne sympathique et professionnelle . Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Nathalie T,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire fait sur le site de Tripadvisor.
Patricia sera personnellement informée des éloges faîtes sur la qualité de son travail.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien qu'impersonnelles - mais c'est la nouvelle déco qui veut ça - les chambres avec leur hauteur sous plafond et les poutres sont sympas. Mais veillez à demander celles qui donnent sur la place d'Etiennes d'Orves.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Micratanagra,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel, et que les chambres du bâtiment "classé" vous ai plu.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse: 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
N° 65 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.