“Bien situe” 4 5 étoiles

Ibis Budget Marseille Vieux Port
2.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A 5 minutes à pied du Vieux-Port, une situation idéale pour découvrir Marseille et ses environs, métro tout proche, gare routière et SNCF à 2 stations, un grand choix de restaurants alentours. Les chambres sont similaires à celles que l 'on retrouve dans la plupart des hôtels de la chaîne et le personnel est acceuillant et disponible. J 'y suis allé plusieurs fois et j 'y retournerai. Un rapport qualité prix qui est parfois imbattable (35€ certains weekends) et un petit-dej très correct à 6 €. Qui dit mieux ?

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher marceleon,

Le titre de votre commentaire "Le bon plan" résume bien notre établissement et nous vous en remercions.
Effectivement l'emplacement de notre hôtel est idéal lorsque l'on souhaite venir visiter Marseille, et ce que l'on y arrive en train ou en voiture.
Quand au tarif évoqué il n'est valable que le week-end mais d'autres Promotions sont à saisir toute l'année sur notre site Ibis.com.
Je vous remercie pour le petit mot gentil sur notre équipe, je ne manquerais pas de leur en faire part.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Directeur
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

séjour d'une nuit, pour 2 adultes 1 enfant , à l 'arrivée, très long pour l 'enregistrement sachant que le séjour etait payé en cb via internet.
après diner retour dans la chambre 23h et la le lit enfant pas fait,on decent à la reception, qui nous explique qui ne peux pas nous donné de drap housse ou couette car il attends le gardien de la sécurité et qu'il ne peux pas bouger de son poste... inous dit de revenir 15 mn après... retour 15mn après à la réception, le gardien n'étai pas la il vaais du retard...
donc pour résumé et pour couché mon fils de 3 ans ( a qui j'ai payé la place enfant pour un lit non fait et pas de drap)j'ai pris le drap qui etai dansune autre chambre (nous avion 2 reservations du meme type )
ah oui, la persone de la réception ma dit aussi qu'il fallait que je prévoi un lit parapluie pour mon fils... meme si j'ai payé sa place enfant ....
point positif, porche du viex port et des commerce, le reste service à revoir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Dorothée G,

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé dans les meilleures conditions.
Une mise au point sera faite avec l’équipe d'étage qui a oublié le drap sur le lit du haut, et le réceptionniste de nuit qui aurait du vous procurer ce même drap.

Sachez que chez Ibis Budget les enfants de moins de 7 ans ne paie pas de supplément lorsqu'ils sont accompagnés d'un parent. Le tarif que vous avez donc payé est pour vous et votre épouse.

Cela n'excuse en rien notre erreur et le fait que le lit du dessus vous ai été présenté sans drap.
Une mise au point sera faite avec les équipes.

Le Puy-en-velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel à l'accueil accueillant et disponible.
Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner varié et copieux
Hotel bien situé géographiquement, à proximité des restaurants,des sites à visiter,du métro

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher pinols,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Les équipes seront ravies de prendre connaissance des compliments faits sur leur travail, tant dans les étages qu'en réception.
Il est vrai que notre hôtel situé en plein quartier du Vieux Port est un point de chute idéal pour visiter Marseille.
Je suis heureux que nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner buffet à volonté vous ai satisfait.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre belle ville de Marseille.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien situé, personnel très professionnel et agréable. Un endroit calme, à deux pas du vieux port. Très bon rapport qualité/prix. Des prix très attractifs à certaines périodes. Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Stefan R,

Nous vous remercions pour les compliments faits sur notre établissement.
Comme vous le précisez, notre établissement propose des Tarifs Promotionnels via son site de réservation ibisbudget.com.
L'équipe vous sera informée quand aux éloges faites sur son travail.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour 35 euros, j'ai eu une chambre convenable dans un quartier proche de toutes les commodités. N'attendez pas grand-chose du ménage. Les jeunes filles à l'accueil en revanche sont très serviables et aimables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Gillian B,

Nous sommes ravis que vous ayez commenté votre séjour dans notre hôtel.
Votre souci de ménage sera remonté auprès de notre gouvernante.
Merci pour le compliment fait auprès des personnes de l'accueil, celles ci en seront informées.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Lorsque nous sommes arrivés avec mon copain, le ménage avait était fait de manière minimaliste. Le pommeau de douche était fendue et mon compagnon a découvers, alors que tout lui giclait dessus qu'il n'y avait pas de serviette. Heureusement, il n'y avait rien a dire sur l'accueil. Les réceptionnistes, avec qui nous avons sympathiser, Sandra et Clarance ont vite résolut le probleme et ont étaient tellement gentilles et réactives qu'ont leur a pardonner le mauvais a priori qu'ont avaient eu.

Astuce pour la chambre : ne pas hesitez a demandez de l aide a l accueil, car sont tres devouer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Anais T,

Merci d'avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor.
Je suis heureux que Clarence et Sandra ai pu vous faire oublier les erreurs que vous avez rencontré à votre arrivée dans la chambre.
Ces fait ne manqueront pas d’être transmis à la responsable d'étage.

Merci encore de votre compréhension.

Stéphane Mojica
Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse: 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
N° 64 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.