“Très pratique” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue Sainte, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°61 sur 124 hôtels à Marseille
“Très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En plein centre de Marseille, l'emplacement est vraiment idéal pour un petit séjour à Marseille.

Confort très simple, mais hôtel dans le haut du panier pour Ibis Budget : grande chambre, hall d'entrée accueillant, etc.

Bref, au tarif obtenu en week-end, difficile de trouver mieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Personnel sympathique et serviable, literie rugueuse non adapté pour peu un peu sensible, insonorisation super par rapport à l'extérieur mais on entend les discussion de couloir et des voisins, bruits de tuyauterie mais peu gênants, peu de produits frais au petit dej.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HYERES
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans l'établissement, le 22/05. Ce n'est pas la première fois que j'y dors. Je m'y rends quand j'ai un déplacement professionnel. L'emplacement de l'hôtel est bien pratique et à portée du vieux port, des différentes rues commerçantes.

J'avais la chambre 506, donnant sur la rue Sainte.
Il se trouve que dans cette chambre, l'encadrement PVC (coté gauche) est mal colmaté au mur, ce qui fait que le bruit dans la pièce est comme si la fenêtre est ouverte ! Si on appuie sur l'encadrement, le bruit est diminué +++ !
Je m'en suis rendu compte vers 21h30 et l'ai signalé à la réceptionniste présente (très sympathique) qui, ennuyée, n'a pu que m'écouter et proposer de m'offrir le petit-déjeuner pour palier au désagrément. L'hôtel était complet.
La rue Sainte est bruyante car pas mal de petits restos, jusqu'à environ 1 h du matin, heure à laquelle j'ai pu m'endormir pour un réveil à 7 h : la nuit fut courte !
C'est la première fois que je rencontre un souci dans cet établissement. Les autres nuits, la chambre donnait sur la cour intérieure.
Étonnant aussi qu'à l'heure de la TNT, seulement quelques chaînes soient disponibles.

Cependant, la literie est bonne, les draps sont propres. La salle de bains était propre et les serviettes en nombre suffisant. Manque tout de même une balayette pour les WC... Le sol, par contre, de la salle de bain est vétuste.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Carhaix-Plouguer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une SDB sale : des cheveux et des poils partout dans la SDB. Des moquettes hors d'âge. En résumé un hôtel nécessitant une rénovation et un suivi du ménage ...
Un accueil peu souriant. Cet hôtel n'a vraiment comme seul atout son emplacement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse : 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
Classé n°61 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.