“Parfaitement placé ! ” 4 5 étoiles

N° 66 sur 124 hôtels à Marseille
Montreuil, France
“Parfaitement placé ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles mais l'hôtel est super bien placé et le service très correct. Les chambres sont propres et le personnels agréable. La literie est parfaite et les chambres calmes. Le petit déjeuner est varié et copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L’hôtel est bien situé près du vieux port. Il est à côté des restaurants typique de Marseille.
L'accueil est chaleureux et le personnel souriant.
Les chambres sont claires et propres.
Le petit déjeuner est satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai été extrêmement déçue par l’hôtel!! (séjour du 16 au 17 juin). Personnel pas souriant ni accueillant !!! quel dommage pour une profession qui est censée être tout le contraire !!! J'ai du changé plusieurs fois de chambre: 1er fois les toilettes étaient crades, 2e fois papier parterre et bureau plein de taches de café. Dernière chambre miroir sale et la clim ne fonctionnait pas !! la réceptionniste c'est engagée à venir voir mais je l'attends toujours....!!. Télécommande pour la télé sans piles donc retour à la réception pour la 3e fois de la soirée!! et la le réceptionniste me dit OUAIS ?(super comme accueil!!) donc je lui explique le problème et il me donne une autre télécommande, là pas d'ascenseur donc 7 étages à monter mais passons, mais je vous le donne en mille ???? la 2e télécommande ne fonctionne pas non plus! donc retour à l'accueil et là enfin la 3e fonctionne DIEU SOIT BÉNIT !!. Donc en conclusion: chambre très petite et sale, personnel pas aimable ni accueillant (sauf la personne du lendemain matin), et mauvaise nuit car il faisait trop chaud dans la chambre !!!!! TRÈS DÉÇUE !!!!! JE NE REVIENDRAI PLUS !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marseille Vieux Port

Adresse: 46, rue Sainte, 13001 Marseille, France
N° 66 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marseille Vieux Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.