“Je recommande” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille
Avignon, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel difficile à trouver, circulation dans Marseille très pénible, nous avons du tourné autours au moins 3 fois ! Le parking de l'hôtel est très sombre, difficile de sortir ses valises facilement.. Et quand on est charger c'est vraiment pas top ! De plus, les escaliers qui sont reliés à l'hôtel son "vertigineux" et très étroits.. Les portes sont très lourdes, et quand on est chargé, c'est vraiment pas cool du tout ! D'autant qu'il n'y a personne pour t'aider.. Accueil assez froid au premier abord mais sans plus.. Chambre pas très grande, mais quand même de taille convenable pour 3 personnes et 3 lits.. Propreté impeccable contrairement à d'autre hôtels, matelas hyper confortable, tellement que ça en devenait dur de se lever.. la salle de bain est joliment décorée et spacieuse, mais surtout : TRÈS PROPRE ! Il y a même un sèche cheveux à disposition.
Situé au dernière étage (7eme) nous étions au calme même les fenêtres ouvertes. Chambre très bien insonorisées.
Le thé et autre à disposition dans la chambre est une bonne idée, le service du petit déjeuner du matin est très complet et varier ! A tel point que je ne savais que choisir.. Par contre, 10€/personne c'est quand même chère ! Surtout que je n'ai réussis à avaler que 3 tranches d'ananas et un verre jus d'orange !
Malgrès le prix assez élever de cet hôtel, il est très agréable, j'y ai bien dormis et je le recommande sans soucis !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Kyriad Marseille Rabatau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Marseille Rabatau

Adresse : 162, boulevard Rabatau, 13010 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°10 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Rabatau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Rabatau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Valentine Marseille
Kyriad Hotel Rabatau
Kyriad Rabatau Hotel Marseille
Hotel Kyriad Rabateau
Kyriad Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Rabatau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.