“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 124 hôtels à Marseille
Auxerre, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit en chambre triple au kyriad Rabatau. Il est facile d'accès, la chambre était spacieuse et très propre.
L'accueil est très agréable, aussi bien téléphonique qu'à notre arrivée.
Le petit déjeuner est copieux et frais.
Le parking est facilement accessible et nous n'avons pas eu de désagréments.

Astuce pour la chambre : Être de préférence en hauteur, il y a 7 étages.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil souriant, disponible.
Chambre pour 4 personnes spacieuse et de tout confort.
Hôtel bien situé. Proche autoroute pour aller dans le centre, à la mer.
Pharmacie à 3 minutes de l'hôtel ouverte le dimanche (super pour les urgences).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cogolin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ayant séjourné pour une nuitée le samedi 28 juin dans votre établissement " KYRIAD" Marseille centre Bd.Rabatau,j'avais demandé un emplacement "Parking" afin de mettre mon véhicule (coupé 207 CC) en sécurité.J'ai eu la désagréable surprise de le retrouver, dimanche matin,fracturé avec un bris de glace du déflecteur AV gauche.Je passerai les détails concernant les autres véhicules stationnés à proximité et vandalisés.Seule mon alarme assez puissante à dissuadé les délinquants à entamer la fouille de mon véhicule( aprés ouverture de la porte )qui était le dernier de la série dans le sous-sol limitant ainsi la casse et le vol.......Pour l'anecdote j'ai tout de même payé mon parking le jour du départ!!!!!!!!Drôle de maladresse.Quand à la prestation hôteliére proprement dite,rien à dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

JEAN PHILIPPE B, Gérant de Kyriad Marseille Rabatau, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons que l'incident survenu sur notre parking ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous vous informons avoir entrepris les démarches necessaires pour sécuriser le parking afin que de tels faits ne se reproduisent pas. En esérant vous revoir dans notre etablissement. Cordialement.
Bandol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour ce qui est de la chambre d'hôtel et de l'accueil je n'ai rien à dire. Le problème est ailleurs. Dans cet hôtel j'ai eu la malchance de me faire casser la vitre de ma voiture. Je n'étais pas le seul il y avait plus de 10 voitures de cassées. À en croire le personnel vu leur réaction le problème doit être récurant. Dommage tout était bien sinon.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'incident survenu sur notre parking est regrettable. Cependant je vous informe que nous avons entrepris les demarches necessaires pour securiser davantage le parking de notre etablissement.
Je suis tout de meme heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que l'accueil.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet avis est plus une mise en garde qu'un avis. L'hotel par lui-même est conforme à sa catégorie. La chambre est confortable et la salle de bain très pratique. C'est propre et parfaitement satisfaisant. En revanche ma mise en garde si vous allez au palais des expositions : il faut avoir un véhicule ! Car, c'est à la fois trop près pour les taxis, qui ne prennent pas la course. Mais à pieds, bien sur c'est tout à fait faisable (env.20min), à condition d'avoir de bonnes chaussures, pas de bagages, pas de sac ordinateur, pas de talons, et qu'il ne fasse pas trop chaud! Aucun intéret sur le trajet à part un auto-pont à fort trafic. Pour l'hotel RAS

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits et choisi pour la proximité du parc d'exposition. (mais pas pour la propreté des rues environnantes)
Tous se passe bien le premier soir sauf une légère odeur d'égouts dans la salle de bain, supportable encore ce soir là.
Le lendemain idem, nous avons quand même signalé le problème, un des responsables nous a indiqué qu'il ferait le nécessaire avec des produits déboucheurs, le 3ième soir en rentrant dans notre chambre c'était encore pire, un changement de chambre a été possible, idem dans la chambre d'à côté, finalement changement d'étage, pas d'odeur mais évacuation de l'eau de la douche très difficile.
Pas de problèmes pour la restauration et le petit déjeuner, le personnel accueillant et sympathique.
Attention le parking n'est pas gardé et n'est pas sous vidéosurveillance, 7 voitures ont été visitées la première nuit, pas la notre, ne laisser aucun objet de valeur dans votre véhicule.
Suite au désagrément subi, le responsable de l'hôtel nous a accordé un geste commercial correct.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres côté Bd Rabatau sont bruyantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette odeur dans la salle de bain mais satisfait que l’équipe ait pu trouver une solution, car nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.
Concernant le personnel, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Concernant le parking, nous avons entrepris les démarches nécessaires pour le sécuriser davantage.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordialement.
Saint-jean-le-blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Proche du parc des expositions très pratique pour raison professionnelles. Accueil sympathique. Restauration agréable et variée. Buffet entrées bien équilibrė. Extérieur de l'hôtel à la Marseillaise: la faute à Newton, le détritus tombent au sol et les ramasser ça fatigue.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Marseille Rabatau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Marseille Rabatau

Adresse : 162, boulevard Rabatau, 13010 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°44 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Rabatau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Rabatau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Valentine Marseille
Kyriad Rabatau Hotel Marseille
Kyriad Hotel Rabatau
Hotel Kyriad Rabateau
Kyriad Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Rabatau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.