“pour la course Marseille Cassis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
Classé n°30 sur 123 hôtels à Marseille
Laon, France
“pour la course Marseille Cassis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel situé proche du centre ville. Ma chambre donnait sur les toits, mais j'y passais peu de temps...
Attention, pas de parking pour ceux qui viennent en voiture.
Pour les piétons, c'est accessible rapidement par le métro, même si l'environnement n'est pas très reluisant.La Canebière est à deux pas. Pleins de petits restos autour.
Le personnel est sympa et se souvient de vous. Quelqu'un présent en permanence et qui réagit rapidement.
A conseiller pour un WE de visite si on ne veut pas se casser la tête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

soisy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel idéalement situé entre la gare Saint Charles et le vieux port. On peut tout faire à pied, pas besoin de voiture, Metro, tramway, bus à coté.
Rapport qualité/prix excellent, décoration et literie impeccable, petit déjeuner copieux, réception toujours avec le sourire, hôtel ouvert 24/24(et sécurisé) MAIS hélas il y a un MAIS!
Notre chambre était coté "Cours St Louis" et c'était bruyant. Il faudrait peut être revoir le double vitrage!
Je vous recommande cet hôtel quand même car Marseille à la Toussaint, parfait, temperature moyenne de 20° du 28/10 au 1er/11

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Essaouira
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je suis à cet hotel en ce moment 16/10/2011. Chambre 22. Il est 23.50 Derrière il y a un générateur et un marteau piqueur qui déchire la nuit. Je descend à l’accueil pour demander au gardien de faire quelque chose. Il commence par me dire qu'il n'y a pas de bruit !!! Il se ravise pour me dire qu'il ne peut rien faire. Je lui demande d'appeler la police, Il refuse. Il me dit que ce sont des travaux de la mairie ... Je réplique qu'il y a des lois sur les nuisances nocturnes qui s'applique à tous. Il refuse encore. Je hausse le ton. Il me propose de me changer de chambre. J'accepte ! Mais son offre n'est suivi d'aucun geste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits au Saint-Louis début septembre 2011 et avons adoré ce petit hôtel qui a un cachet très européen.
Très bien situé, à 5 minutes à pied du port, de la station de Métro et du bureau d'informations touristiques.
Service exceptionel des gens de la réception, merci à David pour ces bons conseils.
Petit déjeuner très copieux, frais et de bon goût.
Les chambres standard sont un peu petite mais très confortables.
Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Très agréablement surpris par ce petit hôtel 2* : La chambre était décorée avec goût et charme, ainsi que la salle du petit déjeuner.
L'accueil parfait. Le petit déjeuner génial : des produits simples mais efficace, comme le cake maison, des viennoiseries délicieuses, un choix de pains, le tout sur un buffet où rien ne manque.
je le recommande vivement!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chateau L abbaye
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Je séjourne dans cette hôtel pour 2 nuits et je suis décue de la qualité de service.
La chambre est salle, poussière par terre et sur les meubles, la salle de bain ne donne pas envie...les carrelages sont moisis et mal posés, la porte de douche aussi, le lavabo est sale, les verres à dents pareil, et les travaux effectués sont visibles, prise électrique sortie de son socle, tuyaux coupés et calfeutrés...
L'hôtel est de manière générale situé dans un endroit bruyant mais il est lui même mal insonorisé contrairement à ce qui est indiqué. ...
Le seul point fort : la lit est de bonne qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

A cinq minutes à pied du Vieux Port, un hôtel agréable, jolie façade, déco de bon goût (meubles anciens, tomettes au sol dans les parties communes). Le personnel est sympa, prêt à donner des conseils, le petit déjeuner continental bien garni.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: 2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°30 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Marseille
Hotel St Louis Marseille
Saint Louis Marseille
Saint Louis Residence Marseille
Saint Louis Logement Marseille
Saint Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.