“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
N° 23 sur 124 hôtels à Marseille
Noisy-le-Grand, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'accueil est agréable et les employés très sympa et souriants. Nous étions 3 et nous avons trouvé la chambre propre et jolie sauf la salle-de-bain qui était un peu ancienne. J'ai pas aimé qu'il n'y avait pas de brosse à dent, dentifrice et shampoing en petites bouteilles c'était leur bouteille économique mais bon ce n'est qu'un détail. On était au 3 ème étage et il y avait une petite terrasse avec une table et 2 chaises et c'était très agréable le soir après le dîner au moins on ne se sent pas étouffé mais bon il n'y avait pas une très belle vue non plus cela donnait sur la rue d'en face. L'hôtel est bien situé à moins de 5 minutes du Vieux port et donc pour visiter le coin c'était très agréable. Il y a des restaurants très sympa à proximité donc on avait pas besoin d'aller loin pour manger. On a mangé au grec à un prix raisonnable quinze euros pour 3 personnes. Par contre, j'ai apprécié qu'il y ait la clim dans la chambre car il faisait 30°C à l'extérieur. L'hôtel est situé dans un quartier donc le soir si on laisse la fenêtre ouverte c'est assez bruyant alors j'ai donc laissé la clim et fermé la fenêtre et là on entend plus rien. J'ai payé cent euros la nuit et cela reste raisonnable car les matelas était bien confortable et qu'on a tous bien dormi. Donc pour moi l'hôtel est correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Nous nous réjouissons que l'hôtel ai répondu à vos attentes. En effet nous avons supprimé les produits d'accueil emballés individuellement pour des raisons écologiques, et nos efforts se poursuivent dans le temps. Merci pour votre séjour parmi nous

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très joli petit hotel proche du Vieux Port et de la Canebière. Les chambres ont été décorées avec gout, simple et joli. Le personnel à l'accueil est charmant et disponible.
Le petit déjeuner est servi dans une jolie pièce donnant sur la rue, avec un balcon. Le petit déjeuner est bon, il y a du choix (très bonne idée les oranges que l'on peut presser!) et c'est copieux. On peut profiter de cette pièce dans la journée pour boire un thé sur le balcon, lire, accéder à internet.
Et les prix sont très raisonnableS
Bien sur les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes et il faut fermer les fenêtres pour dormir mais c'est un hotel que je recommande pour profiter de marseille dans de bonnes conditions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'accueil, la décoration, le service...vous avez tout apprécié! Et nous
vous
remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nousveau
lors d'un prochain séjour à marseille
Annezin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel très bien situé, personnel serviable et à l'écoute rapport qualité prix excellent un seul bémole l'hotel n'est pas accessible aux personnes handicapées car l'assenceur est au premier étage. A recommandé pour visiter la ville, se situé près du port. De l'aéroport à l'hotel le taxi coûte 50 euros, mais il y a un bus qui arrive à la gare St. Charles qui est à 10 minutes à pieds de l'hotel. Si vous aimez les crustacés vous pouvez les déguster chez Toinou qui se situe à côté de l'hotel prix moyen du plateau 25 euros par personne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous cherchions un petit hôtel sympathique à Marseille. Celui-ci était abordable mais nous avons été tout de même un peu déçus. Il est situé dans un quartier un peu douteux et bruyant. La chambre était agréable mais le reste de l'hôtel plutôt sale et peu entretenu. Le site internet indiquait qu'un ascenseur était disponible mais il fallait monter 20 marches d'escaliers pour arriver à la réception, ce qui rend l'accès un peu difficile en béquilles...!
Nous choisirons probablement un autre hôtel lors de notre prochaine visite à Marseille...!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très bonne critique à faire sur cet hôtel ! Ce petit hôtel ne paye pas de mine de par son entrée dissimulé derrière une terrasse de restaurant, et pourtant, j'ai eu le droit à un très bon accueil du personnel en place. La chambre aussi, pas très spacieuse, m'a conquis par des détails non négligeables ! une chaine station d'accueil iPhone, une douche spacieuse, des WC séparés, un Pèse-personne!!! (vous avez déjà vu un pèse personne dans un hôtel???). Le matin, des oranges pressées, cake fait-maison, et une musique Jazzy génialement choisie (par le couturier Musical) vous accompagne pendant le petit déjeuné. à recommander donc !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel médiocre et pas assez de commodité, il ne faut pas espérer trouver une place de stationnement tous prés .les chambres sont très mal insonoriser mobilier a améliorer, hygiène a revoir en profondeur ainsi que l'amenagement des chambres Exiguë, chauffage presque inexistant quant il fait froid .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotêl était bien situé en centre qui était très animé. Le service était très poli et surtout le petit-déjeuner avec le jus d'orange fraiche nous a plu bien. En plus l'atmosphère était bien méditerranée et agréable. Finalement c'est encore près du port et il y avait toujours quelqu'un à l'accueil.

nous allons bientôt revenir je pense

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: 2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 23 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Marseille
Hotel St Louis Marseille
Saint Louis Marseille
Saint Louis Logement Marseille
Saint Louis Residence Marseille
Saint Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.