“N'hésitez plus allez-y” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
N° 21 sur 124 hôtels à Marseille
Genève, Suisse
“N'hésitez plus allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel bien tenu, bien situé, accueil excellent disponible et aimable. Très calme côté cour (s'il n'y a pas de travaux en cours)et le côté responsable vis-à-vis de l'écologie nous a beaucoup plu. Prix correct. En bref une bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous et que vous ayez apprécié notre démarche écologique.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Saint Louis pour un nouveau séjour sur Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup ce petit hôtel, son charme extérieur & intérieur, sa décoration de bon goût (rare!), sa propreté, les produits bio, la gentillesse tranquille de tout son personnel (mais il y en a un qui devrait être plus souriant, je suis sûr que le sourire lui va bien...) et puis, il y a le charme accueillant de Fabrice....
Prenez,les escaliers,sur les murs des étages, j'aime regarder les photos du Marseille et des Marseillais des années jadis & autrefois car je suis un incorrigible nostalgique... Et je n'essaie même pas de me soigner. Au quatrième étage, soigneusement encadré, il y a la copie d'une sentence de la Police, datée du 25 janvier 1792,de par le roi Louis XVI, roi des Français, condamnant des Marseillais légèrement iconoclastes; je vous laisse découvrir si vous aviez la chance de passer par là...
Bon séjour à l'Hôtel St Louis!

Louis

Astuce pour la chambre : Demandez côté cour: c'est plus calme...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Saint Louis. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très agréable, avec beaucoup de personnalité. J'y ai passé une excellente semaine pour raison professionnelle, c'est on un hotel dans lequel on se sent bien, on se sent "à la maison".
Hotel très bien tenu, très propre et accueil très chaleureux.
Mention spéciale au petit déjeuner !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre équipe chaleureuse et apprécié notre Petit Déjeuner.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel très bien situé, à deux mn à pied du vieux-port, dans un quartier sympa. Hôtel avec du charme, chambres propres, agréables, confortables et spacieuses (celles du 3ème plus rénovées que celles du 2ème). Peu de nuisance sonore de la rue devant. Joli petit balcon.Etiquette écolo et bio de l'hôtel: est-ce vraiment un argument éthique ou plutôt marketing?? (par exemple, ils proposent différentes poubelles pour le tri, mais l'employé nous a dit que c'était égal où on jetait les déchets). Petit déj dans salle agréable, bcp de choix et bon, avec certains produits frais (yoghourt, jus orange, oeuf par exemple). Accueil à la réception agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bien situé et a quelques rues du vieux port, les chambres sont agréables , décorées avec gout
double vitrage bien utile pour éviter le bruit extérieur (il serait impossible de dormir fenêtres ouvertes!) literie impeccable.salle d'eau très bien également, propre et fonctionnelle.
notre chambre avait un balcon et on apercevait les mats des bateaux sur le port
attention a noter pour les allergiques oreillers en plumes
accueil très sympathique notre chambre étant libre on a pu l'avoir dés 12H30
seul bémol le prix un peu cher du petit déjeuner ( 10 euros) que nous n'avons d'ailleurs pas pris a l’hôtel
hôtel a conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration et l'emplacement de l'hotel Saint Louis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné trois à l'hôtel Saint-Louis et nous avons été très satisfaits. L'hôtel est très bien tenu, notre chambre était impeccable et surtout la déco change des hôtels standardisés. Je recommande vivement cet hôtel si vous venez découvrir Marseille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe du Saint Louis vous remercie chaleureusement pour la gentillesse vos écrits et pour votre belle appréciation
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel idéalement placé, à proximité de la Canebière et du Vieux Port. Accueil très sympathique et chambre chaleureusement décorée. Après une petite semaine au Saint-Louis, je regrette déjà les petits déjeuners sur le balcon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: 2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°17 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Marseille
Hotel St Louis Marseille
Saint Louis Marseille
Saint Louis Logement Marseille
Saint Louis Residence Marseille
Saint Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.