“A refaire !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
Classé n°30 sur 123 hôtels à Marseille
“A refaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous rentrons d'un week-end à Marseille et avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Saint-Louis : situé dans un quartier populaire, il permet de bien ressentir l'atmosphère de la ville. Il est également idéal pour les visites : à deux pas du Vieux-Port, du départ des croisières pour les Calanques, de la Canebière, à 1/4 d'heure à pied (promenade le long du port) du Mucem et du quartier du Panier. Notre chambre au 5ème, jolie et confortable et desservie par l'ascenseur, était conforme à notre réservation. Deux bémols cependant : l'insonorisation laissait à désirer et la vue était un peu gâchée par les travaux sur la place devant l'hôtel. Le personnel est très aimable et le petit-déjeuner, varié et copieux, est servi dans une charmante petite salle à l'ambiance rétro.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement lors d'un futur séjour à Marseille.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre en étage élevé pour bénéficier d'une jolie vue sur les toits de Marse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Et toute l’équipe de l’hotel Saint Louis sera ravie de vous accueillir à nouveau !
Sachez que les travaux sont en passe d’être terminés. L’hotel Saint Louis pourra très vite profiter de la nouvelle ligne de tramway de la ville de Marseille. Une occasion supplémentaire de revenir pour profiter pleinement de toutes les promesses touristiques de la cité phocéenne – Mucem, calanques, Notre Dame de la Garde, Place Castellane, Opéra ! -.
A très bientôt !

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

A prime abord, hotel plutôt correct, chambre propre, confortable, déco agréable, très bien situé. Premières contrariétés, on avait demandé deux lits simples et on a eu un lit double, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, pas moyen de se connecter au wifi annoncé, pas de téléphone. Et pour le petit-déjeuner, le service était lamentable. On a dû débarrasser une table pour pouvoir s'installer sans que le réceptionniste ne réagisse (5 tables sur 6 avaient servi mais n'avaient pas été débarassées, le concerné était rivé à son écran), il a fallu demander qu'il ramène de l'eau, un coquetier, c'était un peu laborieux !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie de votre commentaire. Il nous est très utile pour améliorer la qualité de notre service et de notre accueil, notamment au cours du petit déjeuner, qui est un moment phare de votre séjour. Sachez que nous oeuvrons au quotidien afin que les mauvaises expériences ne se reproduisent pas…
Concernant le wifi, nos installations ont été récemment revues afin d’éliminer les connexions laborieuses.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au sein de notre hotel lors de votre prochain séjour à Marseille.
Saint-Paul de Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

on m'a donné une chambre sous les toits ,sans fenêtre,(un velux) et pas desservie par l'ascenseur. il fallait emprunter un escalier très raide et très étroit pour y accéder. A la réservation je n'avais pas eu ces informations et cette chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site.Le petit déjeuner n'est pas non plus digne d'un 3 étoiles.Seul point positif le personnel de l'accueuil (jour et nuit) a été charmant.Au total cela frise l'arnaque .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, chambre confortable et propre, bon rapport qualite prix, personnel aimable et discret-
Une tres bonne surprise à quelques pas du vieux port !
j espere avoir l occasion d y revenir tres prochainement
A recommander !

• Séjour du septembre 2013
Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. En 2014, notez qu’une nouvelle ligne de tramway sera inaugurée et qu’elle passe devant l’hotel ! Une occasion de plus de revenir profiter en toute sérénité des plaisirs touristiques qu’offre la cité phocéenne.
A très bientôt !
Genova
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le séjour à l'Hôtel était très agréable: l'ordre, la propreté, la courtoisie et l'attention au client. Tout cela dans un cadre charmant du soleil, la mer et la culture de Marseille.
Je suis très heureux d'avoir choisi l'Hôtel et si je dois retourner à Marseille réserver à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, tout, même le grenier
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, nous sommes très touché par vos compliments sur l'hotel Saint Louis et son équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et l'ajout de photos. Nous remarquons que vous avez également aimé le mini musée de photos dans les couloirs de l'hotel et en sommes très heureux. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Marseille.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lits confortables et chambres accueillantes. Salle de bain propre et produits écologiques. Petit déjeuner copieux. Idéalement situé, juste en retrait du brouhaha du port, derrière une place tranquille. Fenêtres bien isolées. Climatisation très appréciée en août!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez trouvé la tranquillité dans l'hotel Saint Louis et que vous ayez passé un agréable séjour à Marseille. Au plaisir de vous revoir pour de prochaine vacances!
Bonate Sopra, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Equipe très familiale, et cordiale.Service impeccable.
Chambre très confortable, petit dejeuner preparè avec soin
Hotel petit mais extrememt jolie et surtout bien placè dans le centre de Marseille.
Je le raccomande fortement..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hotel Saint Louis et vous remercions pour votre recommandation. A bientôt sur Marseille!

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: 2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°30 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Budget Places, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Marseille
Hotel St Louis Marseille
Saint Louis Marseille
Saint Louis Residence Marseille
Saint Louis Logement Marseille
Saint Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.