“Super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
Classé n°28 sur 124 hôtels à Marseille
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Venues pour un week-end à Marseille, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très charmant, très bien situé : dans un quartier populaire et vivant mais à deux pas du Vieux-Port et des rues commerçantes.
L'accueil a été plus que satisfaisant, le personnel est très agréable. Les chambres sont également très bien décorées et grâce au double vitrage aucun bruit ne perturbe votre nuit ! Au réveil, très bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Réservez par téléphone directement à l'hôtel pour bénéficier de tarifs préférentiels et choisir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout près du Vieux Port, rue animée, mais chambre bien isolée.
Superbe douche.
Petit déjeuner avec jus d'orange frais.
Excellent service, personnel très aimable.
Accès au premier étage sans ascenseur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Propre, bien situé, idéal pour n'y passer que la nuit car chambre pas très lumineuse. Manque de place en chambre et salle-de-bain mal agencée (manque un meuble pour poser ses affaires), rues bruyantes à proximité. Tout proche des rues marchandes et du vieux port, facile d'accès et en plein centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taulignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

notre chambre au 5 étage donnant sur une cour était très calme, les lits confortables et la décoration charmante. La salle de bains n'est pas très grande mais cela suffit pour un court séjour. Le petit déjeuner est assez varié, fromages frais, yaourts et salade de fruits sont appréciés, cependant avec le label clef verte on pourrait s'attendre à d'autres sortes de pains que la seule baguette classique, par exemple pain aux céréales ou pain complet ?
Nous avons trouvé le personnel de réception très à l'écoute et de bon conseil pour les visites et suggestions de restaurant.
Le quartier est certes cosmopolite, on s'y attend à Marseille ! mais pas d'agressivité, au contraire les habitants sont prêts à vous renseigner avec le sourire et la tchache en prime !
Un seul bémol, le prix du parking Vinci...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ne mérite pas ces trois étoiles
Attention pour les personnes ayant de gros bagages un important escalier vous attend pour accéder au 1er étage (aucun accès handicapés) où se trouve l’accueil ensuite seulement vous avez accès aux étages avec un petit ascenseur, le personnel présent était très correct.
Notre chambre très veillotte, une partie du plâtre du plafond menaçait à tout moment de nous tomber sur la tête, la chasse d’eau ne fonctionnait qu’en appuyant avec force pour obtenir un tout petit peu d’eau Pour ranger nos vêtements une malheureuse penderie sans aucune étagère et 3 malheureux cintres , la literie était assez bonne mais une ventilation asses bruyante s’associait aux bruits extérieurs incessants car notre chambre donnait sur une place.
Une autre chambre occupée par des amis ils ont d’abord dû chercher l’interrupteur de la lumière qui se trouve carrément dans un autre coins de la pièce Ensuite le seul fait de se déplacer dans la pièces suffisait à faire ouvrir tout seuls les tiroir d’une commode , et toujours trop de bruit, même les volets fermé qui de toutes façons s’ouvrent tout seuls avec le vent ! Pour la douche il vous faut au moins 3 mains dont une pour maintenir la barre de douche de façon à ne pas la prendre sur la tête !
Pour le petit déjeuner théoriquement prévu à partir de 7 h … le boulanger n’ouvre qu’à 7 h 15 Vous ne pouvez donc avoir ni pain ni viennoiseries avant 7 h 20 Quand vous voyagez pour affaires vous partez travailler avec juste un café dans le ventre ! (que le veilleur de nuit est d’ailleurs très fier d’avoir pu vous servir) ALLELUIA !
nous avons changé d’hôtel dès le lendemain matin

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes surpris des désagréments que vous relatez. Nous sommes effectivement situés au centre de Marseille, à quelques centaines de mètres de la Canebière, ce qui conduit à une certaine animation dans les rues. Mais notre hotel a été rénové en 2013. Nos chambres sont décorées de façon personnalisée pour inviter au voyage et au dépaysement. Notre hotel a reçu en 2013 le label Clé verte pour son engagement en faveur de l’écologie. Notre petit déjeuner est composé de produits frais.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain déplacement à Marseille.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

la chambre était spacieuse et calme, avec salle de bain et baignoire.
le petit déjeuner copieux et le personnel très compétent et serviable.
hôtel très bien situé au centre, à cinq minutes à peine du vieux-port, dans un quartier animé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie de votre commentaire. Visiblement vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous en sommes ravis. Sachez que nous avons obtenu le label Clé verte en 2013 pour récompenser nos efforts en matière d’écologie. Et en 2014, nous accueillerons une nouvelle ligne de tramway… juste en bas de l’hotel au niveau du Cours Saint-Louis.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille !
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit hôtel très bien placé; à deux pas du Vieux Port et proche de la Gare St Charles.
Chambre petite mais propre; très bonne literie.
Petit bémol décoratif : plinthes manquantes dans les toilettes et la salle de bain.
Personnel sympathique.
Bon petit déjeuner bien que le chocolat chaud et les biscuits bio manquent à l'appel alors que mentionnés sur la petite brochure déposées sur les tables....
Chambre un peu "sonore".

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toute l’équipe de l’hotel Saint Louis vous remercie de vos remarques positives. Votre commentaire nous aide à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous servons des petits déjeuners à base de produits frais et nous essayons de varier les plaisirs ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement à quelques mètres de la Canebière. En 2014, nous aurons une nouvelle ligne de tramway au départ du Cours Saint Louis. Elle vous permettra d’encore mieux parcourir Marseille !
Au plaisir de vous retrouver avec vos amis au cours de votre voyage à destination de la cité phocéenne !

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse : 2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°28 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Marseille
Saint Louis Marseille
Hotel St Louis Marseille
Saint Louis Logement Marseille
Saint Louis Residence Marseille
Saint Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.