“pleine satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France   |
N° 23 sur 124 hôtels à Marseille
Ostwald
“pleine satisfaction”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hôtel situé dans un quartier avantageux,(près de centres d'intérêts),vieux port Canebière,etc., accueil toujours charmant,chambre confortable,sans superflu inutile.le matin,le petit déjeuner est un moment fort agréable,dans une pièce vraiment sympathique ,dans cet hôtel tout est simple et bon,pas de chichi inutile.....

Astuce pour la chambre : les chambres ont tout pour un agréable séjour,simplicité, efficacité..
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Loin de la décoration standardisée de nombreux hôtel ici vous trouverez une chambre qui ne ressemble à aucune autre.Accueil sympathique par une équipe très jeune et pourtant professionnelle.Bonne insonorisation ...nécessaire car quartier animé.Notre chambre : 44 était spacieuse et le petit balcon sur rue nous a permis de prendre un bon petit déjeuner pour commencer la journée.Je recommande ce petit hôtel simple pour un bon rapport qualité prix.Notre séjour s'est révélé vraiment agréable.En revanche les grincheux qui ne s'attachent qu'aux détails pour dénigrer un peu trop facilement et oublier l'essentiel....passez votre chemin !!!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec vue sur rue et balcon...nous avons été très satisfaits par la chambre 44
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est le 5e hôtel dans lequel je séjourne à Marseille, et le premier qui m'a vraiment convaincu ! Très bien situé, chambres confortables et calmes, et accueil cordial. Le mobilier (ancien) donne l'impression d'être un peu chez soi. Seul bémol : pour un hôtel qui se targue d'être "écologique" et qui propose un petit-déjeuner "avec des produits bio", c'est pas très joli de servir des œufs de poules élevées en cage et d'afficher simplement "œufs frais". Un détail qui ne devrait pas vous dissuader d'y séjourner, mais où j'espère qu'un petit geste sera fait sur les produits.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel choisi par hasard lors de mon voyage professionnel à Marseille et je dois dire que j'ai été séduit par la chaleur et la qualité de l'accueil.
L'hôtel est situé dans une rue piétonne entre le quartier Noailles et à 2 pas du Vieux Port. Le soir de mon arrivée tout le quartier était survolté avec un match de foot
Les chambres ont les éléments de confort en rapport avec le tarif. Seul bémol : l'insonorisation bien que j'étais placé sur l'arrière de l'hôtel.
L'hôtel est charmant et j'y ai passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé, à proximité du vieux port de Marseille.
Très bon accueil et hotel tranquille dans une rue rue donnant sur La Cannebière. A deux stations de métro de la gare Saint-Charles.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
L’équipe de l’hôtel Saint-Louis vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et espère vous accueillir prochainement à Marseille.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, la chambre était petite mais comportait tout le confort nécessaire. Excellent petit-déjeuner avec des produits frais et de qualité. Nous avons également apprécié les efforts pour préserver l'environnement et la décoration de la chambre. Un très beau bâtiment qui a le charme de son histoire.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel écologique Saint-Louis et sommes bien-sûr très heureux que tout ait été à votre convenance : sa localisation, le charme de la bâtisse, le petit déjeuner. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour à Marseille !
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ou l'on arrive dans une chambre exigue et mansardée au dernier etage escalier très raide du 4eme au 5eme qui ne correspond en rien aux descriptions du site ou l'on nous facture un petit déjeuner complet pour de piètres prestations: une seule personne pour assurer l'accueil, le standard et le réassort dans la petite sale à manger ("aujourd'hui j'ai pas de stagiaire")et cerise sur le gâteau on nous facture pour la bouteille d'eau minérale en chambre entamée a notre arrivée. pingrerie, mensonges sur les prestations , ça un trois Etoiles? c'est une plaisanterie!

Astuce pour la chambre : si labouteille d'eau minerale disponible est entamée a votre arrivée exigez qu'ils ne vous l...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire suite au séjour au Saint-Louis et sommes vraiment désolés que celui-ci n’aie pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: 2, rue des Recollettes | Cours Saint Louis, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 23 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Marseille
Hotel St Louis Marseille
Saint Louis Marseille
Saint Louis Residence Marseille
Saint Louis Logement Marseille
Saint Louis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.