“Accueil ,sympathie et professionnalisme” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 45 sur 124 hôtels à Marseille
Lille, France
“Accueil ,sympathie et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Moi et mon fils avons séjourné dix nuits dans cet hotel.Dès notre arrivée,un accueil très chaleureux et une chambre disponible de suite.La chambre très propre ,décor typique de tous les novotel.La terrasse surplombant le vieux port est un régal ainsi que le restaurant.Pour le restaurant,bon service et repas de qualité dommage qu'il n'y ait pas plus de choix au niveau des menus.
BRAVO pour les serveurs ,les réceptionnistes et les femmes de ménage qui sont très professionnellles surtout face à une clientèle exigeante et parfois sans savoir vivre!
Je retournerais dans cet hotel sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

belles prestations - diner de qualité au restaurant
chambre spacieuse et agréable
personnel dévoué et compétent surtout au restaurant
seul le parking est problematique ( places etriquées, tarif élevé )

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

bon accueil, dans un endroit bien situé pour accéder au vieux port;
La construction est au-dessus de la moyenne des Novotel en France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Il est anormal que la femme de ménage n'est pas constaté que la douche était Complètement bouchée!
Par contre tout est très bien dans cet hôtel
Je n'ai rien d'autre à ajouter et il est bizarre qu'il faille un minimum de 200 mots pour pouvoir envoyer ce mail !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un bon hôtel d'étape. Les chambres sont cependant à rafraichir. Les tapis de sols sont sales.
Le restaurant offre une cuisine sympa et de qualité avec une terrasse qui donne sur une partie du vieux port.
Nous n'avons pas profité de la piscine, mais elle semblait bien petite vu la taille de l'établissement.
Bref, un bon hôtel de passage, mais pas assez de charme à mon gout pour un séjour complet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour le temps accordé à ce feed back.
Je suis heureux que le restaurant vous ait plu.
Un peu déçu que la chambre Novotel n'ait pas correspondu à vos attentes...
Je suis par ailleurs surpris du commentaire concernant les tapis (de bain ?) dans la mesure où nous avons changé de fournisseur en janvier dernier et que le linge est neuf...
Je ne remets pas en question votre commentaire mais ne peux que vous inviter à nous signaler ce genre de problème au plus tôt.
J'espère toutefois que vous aurez attrait à redécouvrir notre hôtel - même de passage - et à découvrir notre piscine dessinée par l'architecte Claudio Colucci et qui satisfait en grande majorité notre clientèle.
François Puricelli
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Reconnaissons que cet hôtel est idéalement situe, au pied du vieux port, dans le même bâtiment que le sofitel.
La réception, le bar ainsi que le restaurant sont modernes et agréables
La piscine partagée avec le sofitel est correcte

Par contre les chambres datent des années 60 (crépis au mur), sont très sombres, et pour ma part donnait sur l arrière cour...

Donc bilan très mitigé, et je n'y reviendrais jamais

Rhone Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'y suis allé une fois mais je n'y retournerai pas !
Utilisant ma carte professionnel du groupe accord j'ai privilégié à titre personnel d'un tarif spécial. Résultat je me suis retrouvé dans une chambre avec vue sur le mur d'en face ! Pour quelqu'un qui dort en moyenne 2 à 3 nuits par semaine dans les hotels du groupe Accord on peut s'attendre a un peu plus d'égard !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.