“très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 123 hôtels à Marseille
Thionville, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

hotel particulièrement bien situé. Les chambres sont moins design que les autres espaces de l'hotel notamment le restaurant qui est très agreable. Tres bonne restauration. Piscine un peu trop petite pour la capacite d'accueil de l'hotel.

• Turc en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Installé en terrasse au dessus du Vieux port, on a déjà l'impression de voyager. On pourrait rester des heures sauf que l'atmosphère ne se prête pas vraiment à la rêverie. Les serveurs n'en finissent plus de passer, repasser, s'interpeller... Manque d'effectifs, personnel peut être pas assez qualifié? C'est vrai qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel, en tout cas en été. La piscine, qui pourrait être agréable, est bondée et surtout pas toujours propre ainsi que les fauteuils qui l'entourent. Bon petit déjeuner mais là encore on a l'impression d'être au beau milieu d'une ruche tellement ça s'active. Chambres familiales correctes mais sans plus. Attention, certaines ont des fenêtres qui ne s'ouvrent pas! En résumé, c'est pour nous une étape pratique en famille mais nous n'y resterions pas toutes les vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

joli cadre, restaurant très bien avec service impeccable et agréable.
le spa est un vrai plus.
la vue sur le port.
excellente litterie.
un seul bémol lié a une délicate attention : des capsules nespresso mais qui ne sont pas ré-approvisionné d'un jour sur l'autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambres avec vue sur le vieux port très agréable.
Restaurant terrasse superbe mais la cuisine reste assez ordinaire (très correcte mais pas une grande table)
Belle piscine
Parking très exigu pour notre grosse voiture et cher (18 €/jour)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de vous exprimer sur TA.
Je suis heureux que la chambre, la terrasse et la piscine vous aient plu.
Par rapport à la cuisine je m'interroge sur les plats que vous avez choisis et ne peux que vous recommander, lors d'un prochain séjour, de déguster nos produits de la mer issus des marchés locaux.
A bientôt !
F. Puricelli
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bon ce n est pas un endroit romantique pour un weekends end mais la position a deux pas du vieux port est idéale , les chambres avec la vue sur celui ci sont très bien , un peu sur facturée mais bon .... acceuil très pro de Gaétan allez il faut donner un nom pour les encourager !! Point négatif le parking ou il faut viser juste pour se garer , l architecte n avait pas de voiture a mon avis !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Situé au coeur du Vieux Port, à proximité des plages et du Palais du Pharo l'hôtel Novotel Marseille Vieux Port est un hôtel qui dispose d'un restaurant, d'une terrrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port, d'un bar, ainsi que de 8 salles deréunion et séminaire. Cet hôtel vous accueille autant pour un voyage d'affaire (Palais du Pharo, Parc Chanot, Euromed, ) qu'un séjour loisir (MUCEM, Notre Dame de la Garde). Une piscine et un SPA sont à votre disposition. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.