“Attention PUNAISES DE LIT” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°40 sur 124 hôtels à Marseille
“Attention PUNAISES DE LIT”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai séjourné 1 nuit, il y une semaine dans cet hôtel, nous étions 3, au moment d'aller se coucher, nous avons découvert en dépliant le sofa, une petite bête marron, dont je ne connaissais pas à ce moment là, l’espèce. 2 jours après mon séjour, des boutons sont apparus sur mes bras, ventre et jambe (comme de l'urticaire) J'ai du me rendre au service d'urgence dermatologique de Créteil où l'ont m'a diagnostiqué des piqûres de "parasites" qui s’avèrent être des "PUNAISES DE LIT". (la fameuse bête marron découverte dans les draps du sofa).

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Madame,

Nous accusons réception de votre courriel.

Nous avons pris votre message très au sérieux comme vous pouvez l'imaginer.
Et avons immédiatement procédé à une inspection de la chambre 4218 que vous avez occupée.

Cette inspection n'a révélé aucune présence de punaises de lits.
Par ailleurs, aucun retour similaire ne nous a été fait à ce sujet.

Il ne nous est donc pas possible de conclure à une responsabilité de l'hôtel quant à votre état de santé.

Nous vous souhaitons malgré tout un prompt rétablissement.

François Puricelli

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

bien situé, dans l'ensemble très calme, bonne infrastructure!! manque de personnel ou manque de compétence pour le service tant l'après-midi qu'en soirée! les joints de la sdb sont en très mauvais état, sans parler d'essayer de prendre une douche sans en mettre partout!! la fonctionnalité du SPA est limitée du fait de certains faux contacts. sinon les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

hotel particulièrement bien situé. Les chambres sont moins design que les autres espaces de l'hotel notamment le restaurant qui est très agreable. Tres bonne restauration. Piscine un peu trop petite pour la capacite d'accueil de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Installé en terrasse au dessus du Vieux port, on a déjà l'impression de voyager. On pourrait rester des heures sauf que l'atmosphère ne se prête pas vraiment à la rêverie. Les serveurs n'en finissent plus de passer, repasser, s'interpeller... Manque d'effectifs, personnel peut être pas assez qualifié? C'est vrai qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel, en tout cas en été. La piscine, qui pourrait être agréable, est bondée et surtout pas toujours propre ainsi que les fauteuils qui l'entourent. Bon petit déjeuner mais là encore on a l'impression d'être au beau milieu d'une ruche tellement ça s'active. Chambres familiales correctes mais sans plus. Attention, certaines ont des fenêtres qui ne s'ouvrent pas! En résumé, c'est pour nous une étape pratique en famille mais nous n'y resterions pas toutes les vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

joli cadre, restaurant très bien avec service impeccable et agréable.
le spa est un vrai plus.
la vue sur le port.
excellente litterie.
un seul bémol lié a une délicate attention : des capsules nespresso mais qui ne sont pas ré-approvisionné d'un jour sur l'autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambres avec vue sur le vieux port très agréable.
Restaurant terrasse superbe mais la cuisine reste assez ordinaire (très correcte mais pas une grande table)
Belle piscine
Parking très exigu pour notre grosse voiture et cher (18 €/jour)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de vous exprimer sur TA.
Je suis heureux que la chambre, la terrasse et la piscine vous aient plu.
Par rapport à la cuisine je m'interroge sur les plats que vous avez choisis et ne peux que vous recommander, lors d'un prochain séjour, de déguster nos produits de la mer issus des marchés locaux.
A bientôt !
F. Puricelli

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Vieux Port

Adresse : 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Situé au coeur du Vieux Port, à proximité des plages et du Palais du Pharo l'hôtel Novotel Marseille Vieux Port est un hôtel qui dispose d'un restaurant, d'une terrrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port, d'un bar, ainsi que de 8 salles deréunion et séminaire. Cet hôtel vous accueille autant pour un voyage d'affaire (Palais du Pharo, Parc Chanot, Euromed, ) qu'un séjour loisir (MUCEM, Notre Dame de la Garde). Une piscine et un SPA sont à votre disposition. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.