“En nette baisse” 2 5 étoiles

Classé n°43 sur 124 hôtels à Marseille
Montpellier, France
“En nette baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Service déplorable, a ce demander si les employés ne sont pas en grève
Personne au petit dejeuner, tout pour un café très moyen, accueil, on attend à l arrivée et au départ pour payer, la nuit avec le petit dej et parking 200 €.
Seul réel atout de cet hotel c est son emplacement mais on voit qu il nous le font payer le prix fort, dorénavant ce sera sans moi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire.
Je regrette que vous ayez trouvé le temps long dans les services et que ceci vous ait conduit à des conclusions "d'ensemble" sur mes équipes qui ne reflètent pas la réalité des commentaires sur ce point précis.
Notre hôtel aura je l'espère toujours son emplacement unique si vous revenez sur votre décision...

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Personnel très prévenant et professionnel, spa toujours aussi détendant,
trés bien pour y séjourner en Famille ou pour travailler
emplacement idéal à coté du vieux port les chambres pourraien êtr un peu plus personnalisé
et la tv au mur serai un plus

Chère cliente, cher client,
Merci pour ces quelques lignes que je vais m'empresser de partager avec mes équipes.
Soyez sur que nous avons attrait d'exploiter et de valoriser l'opportunité que nous donnent notre site et nos services.
Je suis heureux si cette volonté est perceptible !
A très bientôt,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très belle vue sur le vieux port depuis le bar et le restaurant au décor "design". Vaste terrasse au calme avec vue sur le vieux marseille et piscine extérieure. Chambre classique de Novotel. Point de départ idéal pour visiter Marseille à pied. Parking souterrain payant mais très sécurisant. Personnel très sympathique et professionnel. Prix très abordable dans le cadre de promotion avec paiement à l'avance. Pour moi, l'un des meilleurs choix à Marseille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci !
Vous avez su par vos quelques remarques exprimer les services que nous tentons de mettre en avant pour nos clients - design, terrasse, parking en plein centre ville, tarifs promotionnels accessibles toute l'année, etc.
Qui d'autre mieux que vous, client, peut parler de notre hôtel ainsi !
Je pense que ces + sont effectivement mis en valeur par la qualité des équipes.
J'espère que vous aurez attrait à revenir nous visiter très vite et que nous saurons toujours nous remettre en question pour mieux vous servir.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. La restauration est bonne et d'un bon rapport qualité prix. Prestations de qualité tant au niveau de l'accueil, des services, de la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

il est étonnant dans un hotel ou l'ensemble du service et de l'acceuil est un tres haut niveau de constater que la baignoire ne possède pas de bonde.
Au demeurant le personnel de la réception a été d'une serviabilité irréprochable pour tenter malgré l'heure tardive du constat de trouver une chambre de remplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chere cliente, cher client,
Merci de vous être exprimé(e) sur TA.
J'apprécie les informations que vous me transmettez.
Elles vont me permettre d'encourager mes équipes de réception sur leur qualité d'accueil et leur réactivité.
Et me permettre de refaire un point sur les éventuelles bondes manquantes avec mon service technique et d'étages.
J'espère vous revoir bientôt sur Marseille,
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, notre choix s'est arrêté sur le Novotel que nous avons déjà fréquenté lors d'un autre voyage en France.

Accueil très chaleureux et à l'écoute de nos besoins et questions.
L'entrée extérieure et le hall répondent parfaitement à ce que nous attendions.
Belle terrasse avec piscine donnant une vue sur le Vieux Port de Marseille.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Vieux Port. Prix un peu élevé ; chambre convenable, calme, mais le lit n'était pas impeccablement fait. Nous avons vu mieux à Paris.
Quant à la vue, quelle déception ! double fenêtre pour atténuer le bruit de l'extérieur, mais celle de l'extérieur ne nous permettait pas de bénéficier de la vue sur le Vieux Port. La vitre était très souillée. Etait-ce dû au film posé sur la vitre ?? Pour profiter pleinement de la vue à laquelle je tenais, nous avons donc ouvert la fenêtre !
A notre départ, j'ai fait part de cette remarque à l'accueil qui m'a gentillement dit que j'aurais dû le signaler et que le nécessaire aurait été fait.
Très belle salle de bain avec douche comme dans les autres Novotel.
Le prix du parking est un peu cher : 18 euros/24 heures !

Nous sommes repartis satisfaits malgré le désagrément de cette fenêtre brouillée.
JossDom Suisse 2 Octobre 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chere cleinte, cher client,
Je prends connaissance de vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur TA.
Je suis sincèrement touché par les quelques mots destinés à l'équipe de réception et je ne manquerai pas de les partager avec les collaobrateurs.
Je suis également heureux de savoir que la chambre et l'hôtel vous ont plu et que vous avez particulièrement apprécié la salle de bain.
Concernant le parking il s'agit d'un service que nous mettons à disposition et la surveillance (par vidéo et par ronde physique), ainsi que la difficulté à stationner dans le centre de Marseille justifient la contribution.
En ce qui concerne la probématique sur la fenêtre je vais m'y pencher personnellement dessus et demander l'intervention de notre fournisseur extérieur.
Je vous remercie une nouvelle fois et espère vous rencontrer lors d'un prochain séjour.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Les chambres sont comme dans tous les Novotel. Le plus est surtout l'accueil très chaleureux et l'emplacement idéal. La décoration du hall et du bar est résolument contemporaine. La terrasse du restaurant est vraiment très agréable, mais les prix un peu chers.Le service lui est impeccable. La piscine bien qu'un peu petite bénéficie elle aussi d'un bon emplacement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,
Merci pour votre commentaire et votre transparence - il est appréciable d'avoir une photo sur votre profil afin de savoir à qui l'on répond !
Je trouve votre description très précise et synthétique et celle-ci ne manquera pas d'encourager encore nos équipes à vous recevoir avec chaleur.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir très bientôt/
F. Puricelli

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Vieux Port

Adresse : 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Situé au coeur du Vieux Port, à proximité des plages et du Palais du Pharo l'hôtel Novotel Marseille Vieux Port est un hôtel qui dispose d'un restaurant, d'une terrrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port, d'un bar, ainsi que de 8 salles deréunion et séminaire. Cet hôtel vous accueille autant pour un voyage d'affaire (Palais du Pharo, Parc Chanot, Euromed, ) qu'un séjour loisir (MUCEM, Notre Dame de la Garde). Une piscine et un SPA sont à votre disposition. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.