“Novotel vieux port” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 41 sur 124 hôtels à Marseille
“Novotel vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Service et accueil chaleureux. Chambre agréable. Situation de l'hotel exceptionnelle! La carte du restaurant pour le soir est un peu limitée au niveau du choix ..Le personnel du bar est très sympatique. Trés relaxant également de pouvoir bénéficier d'un spa ..détente assurée.. Un seul bémol, le salon de coiffure qui ne semble pas dôté d'un personnel trés qualifié ni expert dans ce domaine! Je conseillerai sans hésitation le Novotel vieux port à mes amis et connaissances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Situé en surplomb à la sortie du vieux port, il faut marcher une dizaine de minutes pour se rendre au pied de la canebiere. Pas de vue à partir de notre chambre. Petit déjeuner buffet très correct. SPA agréable où l'accueil sympa. En revanche pourquoi les peignoirs se louent 4€ PAR JOUR et par personne à la réception de l'hôtel dès lors que notre chambre n'est qu'une "chambre supérieure" ? C'est la première fois qu'une telle mesquinerie nous est imposée dans un hôtel avec SPA. Pitoyable je trouve.
Un petit mot d'excuse aurait été apprécié suite au déclanchement intempestif d'une alarme de l'hôtel qui a sonné pendant 5 minutes à 2 heures du matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cet l hotel est bien placé proche du vieux port la réception et ,le bar sont trés bien,trés claires Les chambres datent un peu.Dommage que les chambres que nous avions réservées ne donnent pas sur le port

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel très bien placé dommage pour la vue inexistante depuis les chambres qui donnent sur l'arrière. Salle de déjeuner agréable, piscine bien disposée. Le petit déjeuner est bien fourni comme à l'habitude.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel Novotel du Vieux Port bénéficie d'une vue remarquable sur Marseille et son vieux port. Le Spa, partagé avec l'hôtel Sofitel, est magnifique. Il y a également une très belle piscine extérieure.
Le parcours pourrait être un sans faute si la qualité du service et la décoration des chambres étaient revues.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons l'habitude de descendre a cet hotel lorsque nous souhaitons passer qques jours a Marseille car cet etablissement est tres bien place . la voiture reste au parking !
Personnel trres professionnel , sejour de qualite sans trop se ruiner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Service déplorable, a ce demander si les employés ne sont pas en grève
Personne au petit dejeuner, tout pour un café très moyen, accueil, on attend à l arrivée et au départ pour payer, la nuit avec le petit dej et parking 200 €.
Seul réel atout de cet hotel c est son emplacement mais on voit qu il nous le font payer le prix fort, dorénavant ce sera sans moi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre commentaire.
Je regrette que vous ayez trouvé le temps long dans les services et que ceci vous ait conduit à des conclusions "d'ensemble" sur mes équipes qui ne reflètent pas la réalité des commentaires sur ce point précis.
Notre hôtel aura je l'espère toujours son emplacement unique si vous revenez sur votre décision...
F. Puricelli

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.