“DECEPTION” 1 5 étoiles

Classé n°43 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Allant très souvent dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, jusqu'à ces dernières semaines je le trouvais tout à fait convenable. Or, quelle déception: il y a 15 jours j'y ai passé 2 nuits et n'ai eu que des ennuis : plateau du petit déj. non débassé dans la chambre à 13 h /14 h. chambre non faite aux mêmes heures, malgré le panneau sur la porte et mes nombreux appels auprès de la réception ; finalement elle a été faite que vers 14 h et parce que je me suis mise très en colère. De nouveau en déplacement prof. le 22 et 23 courant, je reprends 2 nuits dans cet hôtel, en espèrant que tout se passe bien, et là, patatrac : chambre sale (baie vitrée donnant sur le vieux port pleine de taches indéfinissable, tablette sous le lavabo manquante), et pour continuer, malgré le panneau sur la porte, ma chambre n'a été faite qu'à 15 h 30 !!!! j'ai moi-même sorti mon plateau de petit-déj. et "retaper" mon lit : quand on paie 200 Euros la nuit et que "soit-disant" on est un hôtel 4 étoiles, il y a un minimum à assurer et ce n'est pas le cas. Un manque évident d'organisation, et de cordialité de la part du personnel est criant.
Fuyez cet hôtel qui pour l'instant mérite à peine 2 étoiles et allez dans d'autres établissements qui sont nombreux sur Marseille et plus accueillants et mieux tenus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout est impeccable, et malgré les travaux sur le vieux port de Marseille, notre séjour a été très agréable dans cet Hotel, nous le recommandons vivement
- Terrasse du restau donnant sur le vieux port
- Spa
- Bonne Cuisine
- Confort
- perosnnel aimable et disponible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'Hotel a une vue imprenable sur le vieux port.
Le petit dejeuner est très copieux et très varié. Les repas(midi et/ou soir) sont trop dans le standard Accor et pas en adéquation par rapport au standing de l'hotel.

La chambre propre était propre

Le personnel à la réception était très réactif et très souriant.

L'hotel est parfaitement adaptée pour les familles avec enfant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Super séjour, accueil et prise en charge par le personnel top, rien a redire. Personnel du restaurant très accueillant et à l'écoute ainsi que le personnel de la réception. Buffet petit dejeuner agreable. Chambre propre avec une vue sur le port sublime. A proximite du vieux port tres pratique. Parking a disposition ainsi que le spa. Je recommande cet hôtel pour les séjours en famille, couple ou affaire!!!

• Séjour du avril 2012
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions pris la chambre standard a 179euros, que nous avons paye 149euros avec leur reduction. Mais la chambre ne vallait pas son prix. Pour nous cet hotel ne valait pas ses 4 etoiles.
La salle de douche est toute petite. aucune prise dans la salle de douche. Aucune petite attention pour le client dans la chambre.
Tres peu de chaine de television.
Le parking tres mal agence est tres cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Vieux Port

Adresse : 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Situé au coeur du Vieux Port, à proximité des plages et du Palais du Pharo l'hôtel Novotel Marseille Vieux Port est un hôtel qui dispose d'un restaurant, d'une terrrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port, d'un bar, ainsi que de 8 salles deréunion et séminaire. Cet hôtel vous accueille autant pour un voyage d'affaire (Palais du Pharo, Parc Chanot, Euromed, ) qu'un séjour loisir (MUCEM, Notre Dame de la Garde). Une piscine et un SPA sont à votre disposition. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.