“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

N° 47 sur 124 hôtels à Marseille
Cannes, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons dine au restaurant du Novotel;l accueil a été très sympathique et le service excellent. Merci à Pierre pour ses très bons cocktails, sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous recommandons à tous les clients de l hôtel de venir boire ses excellents cocktails. Bonne chance pour tout. A tres bientôt . Olivia et Jphilippe

• Séjour du octobre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

2 jours dans ce novotel , au secours . Ma chambre vue sur un mur , propreté moyen , ma chambre daté certainement des années 90 !! Que dire de la piscine , a l'ombre à partit de 15 h ! Pas de vue , enfermé entre les immeubles . Seul l'accueil et la réception été excellent .

Séjour du août 2013
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Merci de votre commentaire. Les vues sont différentes et variées sur les catégories de chambre Supérieure (La vue mer est proposée uniquement sur les chambre Exécutives vue Vieux Port). Nos chambres ne sont pas faces à un mur mais il est vrai que certaines donnent sur l'arrière du bâtiement on apperçoit tout de même la verdure du Pharo. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous le signaler nous pourrons vous donner une chambre avec une vue différente. Les chambres ont toutes été rénovées en 2009.

L'équipe du Novotel Vieux Port.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour une quelconque raison, habitant Marseille, nous avons passé 1 nuit dans ce Novotel. Nous avons pu redécouvrir Marseille sous son plus beau profil, vue sur le vieux, le fort st Jean, le Mucem ... bref une vue de la terrasse qui demande qu'à flanner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Confort parfait et situation excellente pour visiter le centre de Marseille. Accueil prévenant et aides de toutes natures pour les déplacements. Vue imprenable sur le vieux port, de la chambre et de la terrasse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de ce sympathique commentaire!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

L'équipe du Novotel Vieux Port
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes arrivés le 12 juillet dernier suite a une reservation pour 3 nuits sur Booking.com. La première chambre que j'avais réservé sur le vieux port était sale, sentait le tabac, et donnait sur une bâche a travers des vitres sales et embuées. Nous sommes retournés a la réception et avons donc demande une autre chambre. Une autre catastrophe, qui ne donnait pas sur le vieux port mais sur un gros arbre moche et nous cachant toute vue sympa. Moquette sale dans les couloirs et mobilier genre Ibis dans les chambres. Nous ne sommes pas restés et sommes allés directement au pullman corniche, la ou nous allons d'habitude. Ma pire expérience de réservation de chambre d'hôtel !!! A fuir...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bezons
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le seul point positif est son emplacement ! Accueil décevant, ni sourire, ni indication prenez votre carte et au revoir ! Il a fallu demander où se trouvait l'ascenseur, la salle de restaurant pour le petit déjeuner, bref tout le côté pratique que la réceptionniste se devait nous indiquer. De déception en déception la chambre "froide" aucune "âme". Manque de tiroir pour ranger ses affaires, l'eau chaude devient rapidement froide et j'en passe. Enfin le petit déjeuner également déçue seule la terrasse est agréable grâce à sa vue. Pour conclure cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
New Hotel of Marseille - Le Phar...
N° 33 sur 124 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 124 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 21 sur 124 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.