“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 123 hôtels à Marseille
Nîmes, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un W.E. sur Marseille, cet Hôtel se trouve à 10 minutes à pieds du vieux port ou avec le bus N° 82 qui s’arrête à 100 mètres de l’Hôtel et vous laisse sur le vieux port, le fort est à 600 mètres du vieux port, les chambre propres, belle salle de bain, très bon service et très bon petit déjeuné en libre service, chauffage et clim individuel.
Les prix sont dans la moyenne de la catégorie 4* il y a aussi un très joli SPA et une salle de musculation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Avec un bon cadeau, on voit les choses différemment que lorsque l'on paye. Nous n'aurions jamais pris un hôtel si cher et si nous l'avions fait, je pense que pour le prix de la chambre, j'aurais été déçue.
Le vrai plus a été le personnel, toujours souriant et très serviable, et le petit déjeuné qui a été un vrai régal. Le hall est à couper le souffle, très classe et moderne. Du coup, quand on prend les couloirs, on est tout de suite déçus que leur déco ne suivent pas. Idem pour les chambres. Il faudrait aussi un coup de neuf à la salle de bain: l'odeur se dégageant du siphon transforme le brossage de dents en défit! Sinon nous n'avons eu aucun problème.
Nous avons circulé à pied jusqu'au vieux port sans problème, même tard le soir, et le parking souterrain est un plus en pleine ville. Merci encore à l'équipe de cet hôtel qui nous a permis de passer un très bon weekend.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est très bel établissement avec un panorama magnifique sur l'entrée du vieux port. Le hall/bar/restaurant sont vraiment très bien décoré. Petit bémol pour la décoration des chambres. Murs blancs, moquette vieillotte. En gros pas très moderne. Personnel réception très sympathique, celui de la restauration beaucoup moins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un Hôtel très bien situé, à deux pas du vieux port accessible à pieds, du Mucem (superbe réalisation), du quartier des Joliettes en pleine rénovation et du vieux port avec toute son activité, son ambiance.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le vieux port
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remerçions de votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement à Marseille et au Novotel Vieux Port !!

L'équipe du Novotel Vieux Port
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bonjour

De passage du vendredi soir au lundi matin, et proche d'une personne à visiter, mais rien de bien exceptionnel, correct, restauration du soir, un peu indigente et service un peu longuet.
Un bon petit déjeuner très bien fourni, et des œufs brouillés assez souvent archi archi cuits.
La décoration de la salle de restaurants est bien trop moderne, impersonnelle, cela ressemble à une salle de self, dommage car la vue est belle, en été je ne sais pas, mais en hiver la terrasse est nue, triste et inaccessible.
Peu d'infos touristiques en accès libre, de la presse gratuite.
Un accueil correct, une femme de chambre sympathique.
Une réservation Mucem avec des billets non fournis le soir de l'arrivée (il n'y en avait plus, en fait c'est une réservation pour l'expo temporaire.)
Un sentiment de vide dans ce grand hall (sièges bas), bar très moderne un ascenseur à carte (casse pieds) et une chambre basique avec vue sur la rue et le New hotel, des couloirs impersonnels un peu vieillots.
Fort heureusement, il y a un double vitrage parce que cela roule un max.
Pas de balcon.
Avantage les bus(82 82s 83 et navette city) tout proches, mais revers de la médaille, les bus ne fonctionnent pas après 21h, et à pied le vieux port et le centre sont assez loin.
Le spa est sur réservation donc pas de réel accès à la piscine.
Un peu cher par rapport à d'autres Novotel.
La prochaine fois je chercherai un hôtel plus sympa, en fonction des lignes de bus ou de métro.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous vous remerçions de votre commentaire.

L'ambiance du hall est effectivement trés moderne. Il a été réalisé par l'architecte décorateur Claudio Colucci.

Des informations touristiques sur Marseille et les environs sont disponibles à la réception et nous avons depuis hier, installé une borne tactile de concierge vituel en accès libre. Les ascenceurs fonctionnent avec les clefs magnétiques d'accès aux chambres. Celà permet d'assurer une bonne sécurité pour nos clients. La Vue Vieux Port est disponible dans une seule catégorie de chambre Exécutive (pensez bien à la réserver). Le SPA est en accès libre sur réservation.Nous limitons à 10 personnes cet accès afin d'assurer confort et bien être à tous .

Je transmet à mon équipe les problémes évoqués au restaurant et au petit déjeuner. Notre but étant de toujours nous améliorer.

Espérant vous accueillir de nouveau à Marseille,

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.