“Besoin de renovation” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
“Besoin de renovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bien localisé sur la corniche pres du vieux port avec vue sur la mère pour les chambre exécutive
L’hôtel a besoin pour certaine chambre d'une rénovation (moquette fatigué, salle de bain limite)
Par ailleurs Novotel classique, literie correcte, petit déjeuner plutôt dans le niveau inférieur des Novotel. Salle de petit déjeuner et déjeuner devant le port. Service moyen. Chambre délivrée qu'en fin d’après midi... manifestement le rapport entre femme de chambre e t chambre n'est pas adéquate. Aucune excuse de la part de l'accueil pour le retard.
Piscine commune avec le Sofitel très agréable.
Prix assez élevé.
D'autres hôtel me paraissent mieux ans le coin pour un prix équivalent (voir mes autres critiques hôtel Marseille)

Astuce pour la chambre : choisir chambre executive vu sur la mer difference de prix le justifie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous prenons note de vos remarques et vous remerçions de votre commentaire. Nous allons donner les suites qui s'imposent et n'hésitez pas à me contacter pour prendre connaissance des solutions mises en place. Pour information nos Chambres Exécutives n 'ont pas la vue sur la bonne mère mais soit sur le Vieux Port soit sur les Jardins du Pharo.

Espérant pouvoir tout de même vous garder parmi nos clients Novotel,

Donville-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée à 14 h 30. Nous avons du patienter au bar pendant 1 heure. La salle de bains n'était pas très propre, moisissures, fixations des vis défectueuses, angles baignoire décollés etc...
Cela ne vaut pas un 4 étoiles. Pas de possibilité de diner dans la restaurant avec vue sur le port car les groupes sont prioritaires , alors qu'il y a dans vos hotels des salles de séminaires pour les groupes. Je suis très déçu par cet hotel ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Reposant. Le novotel partage les infrastructures luxueuses du sofitel, dans une ambiance familiale. Malheureusement, pas la qualité de service orienté vers u service standard de masse. Mais profiter des services du sofitel est possible et facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille au Novotel du vieux port
Situation agréable, design moderne et agréable
Par ailleurs. Nous sommes allés de déception en déception
Première nuit, réveillés aux aurores par l'alarme incendie qui hurle 10 minutes sans aucune explication ...
Nous avions demandé 2 chambres contiguës et nous avons eu 2'chambres très éloignées
Au déjeuner, des plats de la carte étaient épuisés mais pas signalés
Petit déjeuner catastrophique : œufs brouillés froids, viennoiseries, confitures vides, cakes épuisés, personnel désagréable et non réactif.
Le summum : pour le dîner en chambre, nous passons commande mais la carte qui était dans la chambre ne correspondait pas à la carte de la cuisine !!!
Nous avons reçu les plateaux incomplets et il a fallu rappeler ....
Bref une grande déception par rapport à ces séjours antérieurs et à d'autres novotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Premier de Réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Vous avez relaté les différents problèmes rencontrés lors de votre précédent séjour et j'en suis désolé.
L'alarme incendie s'est effectivement déclenchée un samedi matin à 7h30 suite à de la fumée en cuisine. Il nous faut intervenir avant le lancement de l'alarme sinon il nous est impossible de couper le processus. L'intervention doit se faire dans les locaux du SOFITEL car les deux hôtels se partagent le même bâtiment. Malgré l'intervention de notre technicien, le délai est arrivé à son terme et l'alarme s'est déclenchée. C'est un événement qui, heureusement, reste exceptionnel.
Les deux chambres demandées n'ont pas correspondu à vos attentes, dans ce cas-là, n'hésitez surtout pas à appeler la réception et c'est avec un grand plaisir que nous aurions réparé cette erreur en vous donnant deux chambres contiguës.
Concernant les problèmes rencontrés au niveau de la restauration, vos remarques ont été prise en compte par nos équipes. Nous vous renouvelons nos excuses et sachez que notre objectif est d'atteindre l'excellence que vous recherchez.
J'espère, malgré ces désagréments, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients NOVOTEL.
GENNARO William
Premier de Réception
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

à recommander! rien à redire, bravo à tout le personnel pour son efficacité et sa gentillesse . Idéal pour visiter Marseille et vue imprenable sur le Mucem. je connaissais cet établissement pour y donner des conférences ,et j'ai pu en profiter à titre privé avec autant de plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.