“Propreté & service global à revoir” 3 5 étoiles

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tres tres decu. L hotel est finalement loin du vieux port a pied. Il est clairement a rafraichir et le service laisse a desirer : la chambre n etait pas propre, pas de peignoir dans la chambre, ascenseur en panne necessitant de ressortir via le sofitel pour acceder au spa.

Je frequente regulierement des novotel, celui ci est nettement en dessous de la moyenne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Merci de votre commentaire. Les peignoirs sont uniquement fournis dans les chambre Exécutives et non pas dans les chambres Supérieures. Des serviettes sont mises à disposition des clients à la piscine et au SPA sans supplément. Nous sommes situés sur le vieux Port, à une de ses extrémités, en face du MUCEM. Notre terrasse donne sur l'entrée du port et à pied il faut 2 minutes pour apercevoir les 1ers bateaux. Le Vieux Port fait un U et le tour du port se fait en 25 minutes environ à pied. Nous nous excusons de la panne d'ascenseur subie ce weekend. Nous avons procéder au remplacement d'un moteur et à présent tout fonctionne. N'hésitez pas à nous demander notre aide en cas de soucis nous sommes à votre disposition. Je suis navrée que votre séjour vous ai déçu je vous présente mes excuses. Si vous revenez à Marseille, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour de 2 nuits à l'occasion d'un séminaire professionnel. Excellente situation, chambres sobres et fonctionnelles, piscine, terrasse et petits déjeuners tout à fait convenables: un très bon point de chute à marseille à tester à nouveau en famille pour découvrir un peu mieux la ville

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je vous remercie de votre commentaire et espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Vieux Port
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les prestations de cet hôtel sont tout a fait conformes au standing habituel de l'enseigne. Le personnel est sympathique et dévoué, les chambres sont propres spacieuses et bien équipées. Le plus est à mettre sur le compte de la salle de restaurant qui permet d'avoir une vue magnifique sur le vieux port.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Notre première nuit dans une chambre du rez de chaussé de cet hôtel s'est révélée proprement cauchemardesque, une VMC si bruyante que nous n'avons pas pu fermer l'œil de la nuit et un réveil matinal avec une alarme incendie ! Notre demande de changer de chambre le lendemain a été immédiatement satisfaite..
Durant notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel, nous y avons systématiquement pris le petit déjeuner et la selon les employés présents la qualité du service était très variable mais une constante cependant, la vue époustouflante sur le Vieux port de Marseille !
Nous avons également et malheureusement dirais-je pu dîner au restaurant et ce fut un festival...
Après 45 minutes d'attente, un tartare arrive préparé alors que nous avions demandé le contraire, loin de s'excuser le maître d'hôtel nous précise qu'il ne peut pas accéder à notre demande et une cliente se voit également opposer elle aussi un refus à une autre table. Arrive un autre employé qui s'excuse en lieu et place de son collègue et accède finalement à notre requête ! Nous avons pris la fin de notre repas en chambre non sans avoir assisté à l'esclandre d'un client du restaurant qui réagissait au temps d'attente trop important, à la température des plats ...Avant de rejoindre notre chambre de nouveau, un employé du restaurant confus se confond en excuses en lieu et place du responsable !
Bon point, à notre départ, nous faisons part de notre expérience à la responsable de l'hébergement de l'hôtel qui immédiatement propose le remboursement de la prestation !
Nous voulions également souligné la qualité du travail de cette personne dont nous avons apprécié le professionnalisme et le sens du contact...et qui nous a permis d'accéder au Cercle des nageurs de Marseille !
Les chambres quant à elles méritent un rafraîchissement à la hauteur du superbe lobby de l'hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire. Comme évoqué lors de votre départ, les problèmes rencontrés au restaurant ne représentent pas la qualité de service habituel. Nous avons en général un bon retour sur la qualité des plats et du service. J'ai transmis vos remarques à mon équipe.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Vieux Port
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bien localisé sur la corniche pres du vieux port avec vue sur la mère pour les chambre exécutive
L’hôtel a besoin pour certaine chambre d'une rénovation (moquette fatigué, salle de bain limite)
Par ailleurs Novotel classique, literie correcte, petit déjeuner plutôt dans le niveau inférieur des Novotel. Salle de petit déjeuner et déjeuner devant le port. Service moyen. Chambre délivrée qu'en fin d’après midi... manifestement le rapport entre femme de chambre e t chambre n'est pas adéquate. Aucune excuse de la part de l'accueil pour le retard.
Piscine commune avec le Sofitel très agréable.
Prix assez élevé.
D'autres hôtel me paraissent mieux ans le coin pour un prix équivalent (voir mes autres critiques hôtel Marseille)

Astuce pour la chambre : choisir chambre executive vu sur la mer difference de prix le justifie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous prenons note de vos remarques et vous remerçions de votre commentaire. Nous allons donner les suites qui s'imposent et n'hésitez pas à me contacter pour prendre connaissance des solutions mises en place. Pour information nos Chambres Exécutives n 'ont pas la vue sur la bonne mère mais soit sur le Vieux Port soit sur les Jardins du Pharo.

Espérant pouvoir tout de même vous garder parmi nos clients Novotel,

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Marseille Vieux Port

Adresse : 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Situé au coeur du Vieux Port, à proximité des plages et du Palais du Pharo l'hôtel Novotel Marseille Vieux Port est un hôtel qui dispose d'un restaurant, d'une terrrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port, d'un bar, ainsi que de 8 salles deréunion et séminaire. Cet hôtel vous accueille autant pour un voyage d'affaire (Palais du Pharo, Parc Chanot, Euromed, ) qu'un séjour loisir (MUCEM, Notre Dame de la Garde). Une piscine et un SPA sont à votre disposition. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.