“vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 39 sur 124 hôtels à Marseille
“vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hotel tres agreable dans lequel nous avons passé un week end. Sur les hauteurs, le principal atout est la vue sur le Vieux Port, qui est superbe. Le petit dejeuner pris sur la terrasse nous a enchanté. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure et aussi du spa et de la piscine interieure.
Notre chambre ne profitait pas de la vue mais etait tres confortable.
A refaire au plus vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci de votre commentaire. Nous sommes enchanté que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

L'équipe du Novotel Vieux Port

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

La terrasse qui était avant bien agréable à laissé place à une véranda climatisée et fort bruyante. Côté repas j'ai été déçue de la qualité, les légumes m'avaient tout l'air d'être décongelés. Du coup aucune envie de prendre un dessert... J'espère que ça va s'améliorer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bien situé, très bien équipé (piscine, spa, parking en commun avec le Sofitel mitoyen). Très bon restaurant. Chambres spatieuses. Literie de très bonne qualité. Tv, coffre fort, mini-bar. SDB grande et propre.
Pas de point négatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Nous vous remerçions de votre commentaire

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Marseille!

L'équipe du Novotel Vieux Port

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.