“Etape à Marseille” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 123 hôtels à Marseille

• Turc en premier
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé et la vue de la terrasse sur le vieux port est magnifique. Les transports en commun sont proches (bus). Le personnel est très agréable. La chambre était très grande et ma salle-de-bain également. Toutefois, la situation de la chambre était banale, donnant sur l'entrée avec une fenêtre sous toit, l'endroit était sombre mais calme. La salle-de-bain était équipée d'une douche sans cabine. C'est très "design" mais à l'usage ce n'est absolument pas pratique puisque l'on risque de mouiller tout la pièce, y compris les tablettes. Le buffet du petit déjeuner est raisonnablement varié mais sans plus. Le déjeuner est banal mais propose de la nourriture locale. Le restaurant offre une belle vue mais est très bruyant.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil toujours aussi agréable personnel de réception très courtois et disponible Chambre correcte Climatisation vétuste
Restauration sans aucun intérêt… le service est déplorable.
La direction est seule responsable de cette lacune
Pendant la totalité du séjour nous n'avons jamais vu ou aperçu un responsable.
Dommage

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hotel tres agreable dans lequel nous avons passé un week end. Sur les hauteurs, le principal atout est la vue sur le Vieux Port, qui est superbe. Le petit dejeuner pris sur la terrasse nous a enchanté. Nous avons pu profiter de la piscine extérieure et aussi du spa et de la piscine interieure.
Notre chambre ne profitait pas de la vue mais etait tres confortable.
A refaire au plus vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci de votre commentaire. Nous sommes enchanté que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

L'équipe du Novotel Vieux Port

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
Situé au coeur du Vieux Port, à proximité des plages et du Palais du Pharo l'hôtel Novotel Marseille Vieux Port est un hôtel qui dispose d'un restaurant, d'une terrrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port, d'un bar, ainsi que de 8 salles deréunion et séminaire. Cet hôtel vous accueille autant pour un voyage d'affaire (Palais du Pharo, Parc Chanot, Euromed, ) qu'un séjour loisir (MUCEM, Notre Dame de la Garde). Une piscine et un SPA sont à votre disposition. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.