“2 nuits à marseille” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 44 sur 124 hôtels à Marseille

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour de 2 nuits, fin juillet, dans le Novotel Marseille Vieux Port.
L'hôtel est idéalement positionné sur le vieux port La chambre est spacieuse et propre dans un style moderne.
La vue sur le port est un réel avantage que nous avons beaucoup apprécié. La piscine et la terrasse offrent la possibilité de profiter du soleil tout en profitant la superbe vue.
Le petit déjeuner est très varié. Rien à redire sur le service, le personnel est attentif et propose un service de qualité. La bonne humeur régnante a rendu notre séjour agréable.
Très bonne expérience et nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Marseille !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire plus que positif. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons plaisir à faire plaisir, c'est le cœur de notre métier. Je transmets votre avis aux équipes et à la direction. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Novotel Marseille Vieux Port
Montgeron
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits en couple au Novotel Vieux Port de Marseille fin Juillet. L'hôtel est bien situé à l'extrémité du vieux port avec une vue superbe depuis le restaurant sur le vieux port et le château Saint Jean et le Mucem.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Les chambres sont impeccables, très bien climatisées, même si la décoration mériterait d'être revue.
Le personnel est très serviable et efficace.
Nous retournerions volontier dans cet hotel lors d'une visite à Marseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Manager de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonsoir,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Vos commentaires sont notre récompense au quotidien et ils font chaud au coeur. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Vieux Port
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

En transfert pour la corse, l'hôtel est très bien situé avec parking intérieur et exterrieur (pratique pour la remorque)
L'espace commun est très agréable avec décoration contemporain
La chambre est spacieuse et bien entretenue (possibilité de dormir avec les enfants sur le canapé lit)
Le seul point d'amélioration est la reception - débordée à l'arrivée et au départ ( la responsable devrait plutôt aider les réceptionnistes plutôt que donner des conseils)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je transmet vos remarques aux équipes. Je suis contente que votre séjour se soit bien passé.

Je vous présente mes excuses pour l'attente au moment de votre arrivée et prend bonne note de votre conseil.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Vieux Port,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 489 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
New Hotel of Marseille - Le Phar...
N° 32 sur 124 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 124 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 124 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 22 sur 124 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.