“Une nuit d'avril 2015” 5 5 étoiles

N° 39 sur 124 hôtels à Marseille
Lognes
“Une nuit d'avril 2015”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On m'a donné une chambre avec vue sur le Fort St Nicolas et Notre Dame de la Garde. Chambre spacieuse, tout confort. Petite bouteille d'eau minérale offerte. Tout à disposition pour faire thé ou café. Très agréable. Le petit déjeuner est royal. Des fruits frais, ananas, mangue, pamplemousse pelé à vif, des thés raffinés. Et la vue sur le Fort St Jean, le Vieux Port et le MUCEM. Par contre quelque chose m'a choquée: comme j'avais réservé par Booking.com, la réceptioniste m'a demandé de laisser ma carte Visa à la réception pour que mes suppléments éventuels de repas soient débités automatiquement. J'ai refusé et cela m'a rendue méfiante, si bien que je n'ai pas dîné à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont les meilleures vues, ce qui est presque toujours le cas.
Écologie: Bien. Ils sensibilisent avec une affichette dans la salle de bain.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci de ce super commentaire suite à votre séjour. Il est plus que positif et cela est une jolie récompense pour nous. Merci !! :) :)
Je veux vous rassurer... Peu importe la manière dont vous réserver, nous demandons à tous les clients une autorisation bancaire à l’arrivée. Cette procédure est très sécurisée en interne
Ceci est une procédure hôtelière classique. Ce que la réceptionniste vous a proposé c'est un fast check out il vous permet de gagner du temps lors de votre départ. Nous vous envoyons une pré facture par mail le matin de votre départ et si vous êtes d'accord avec cette pré facture vous pouvez déposer votre clef directement à la réception. Nous vous saluerons puis nous utiliserons l'autorisation pour solder votre note et nous vous envoyons par mail votre facture acquittée.
Cependant si vous ne souhaitez pas laisser de carte bancaire lors de votre arrivée cela n'est pas un problème. Il faudra régler directement au restaurant et au bar vos consommations.
J'espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Novotel Marseille Vieux Port.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre chambre sentait le tabac froid, la moquette était sale et les rideaux noircis. Les communs semblaient totalement rénovés, ces chambres sont peut-être en attente de travaux... Le petit déj en revanche était très bien, la salle de restauration particulièrment agréable.
"Petit détail" aussi, lors de la réservation par téléphone, la standardiste a tenté de me vendre une chambre au tarif plus élevé que ce que je venais de repérer sur leur site internet. Nous sommes ainsi passés de 250 à 145 la nuit, en passant par 240 et 180euros...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci de votre retour suite à votre séjour.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Notre hôtel est 100% non fumeur et pourtant votre chambre sentait le tabac :(...
Vous avez cependant pu profiter de notre restaurant et sa jolie vue.
Les tarifs sont bien égaux sur internet ou en direct hôtel mais il existe plusieurs types de chambres et plusieurs types de tarifs également (annulables ou non). Nous nous excusons si notre discours n'a pas été clair au moment de l'achat je vais partager votre commentaire avec mes équipes.
Nous espérons tout de même continuer à pouvoir vous compter parmi les clients Novotel,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande cet hôtel alliant confort et bon emplacement (environ 10-15 min à pieds de la gare et à 5-10 min à pieds du vieux port). Bon rapport qualité/prix. Personnel très serviable et accueillant. Petit-déjeuner buffet excellent et varié. Chambres confortables.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

merci de votre retour. Des témoignages comme le votre nous vont droit au coeur! Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.