“Pas terrible” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 43 sur 124 hôtels à Marseille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hôtel standardisé sans grandes surprises seulement agrémenté d'une superbe vue sur le vieux port ! On peut regretter des chambres biscornues et un peu sombres...
La salle du restaurant et du petit déjeuner offre un spectacle très agréable en été sur les entrées/sorties de bateaux du vieux port.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, hier

Merci de votre retour. Vous gardez un bon souvenir de votre séjour celà nous fait plaisir. Nous prenons bonne note des points que vous avez moins appréciés. Nous espérons vous accueillir prochainement au Novotel du Vieux Port,
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Notre chambre était nettoyée mais elle était moche, veille, petite et la moquette dégueulasse, pleine de taches partout.C est inadmissible pour un 4 étoiles. L acceuil a la réception était froid. Le parking en supplément est a 21 euros par jour. Je.n y retournerai jamais.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Les moquettes sont en cours de rénovation. Elles sont effectivement nettoyées trés régulierement mais certaines usées peuvent renvoyer une image de vétustée. Nos chambre font 25m². Sauf celles situées dans le batiment face à la réception (minimum 15m²). Le prix du parking est bien de 21 euros / 24H. Celà reste cher mais tout de même avantageux par rapport à tous les parkings situés à proximité. Nous vous présentons nos excuses car vous gardez une mauvaise image de notre hôtel et de votre séjour. Nous espérons tout de même vous revoir chez Novotel,
PARIS
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été particulièrement déçus des prestations de cet hôtel 4*. Le personnel de la réception est peu accueillant.Les ascenseurs ne fonctionnent pas correctement.La moquette de la chambre est tachée. Le bar vide - Juste une demi bouteille d'eau pour deux personnes, offerte généreusement -. Aucun meuble pour ranger ces affaires - Obliger de laisser ces vêtements dans les valises -. Personnel peu présent a certaines heures au bar de la terrasse. La musique du bar fait plus penser a un club a Ibiza qu'a un hôtel. Et cerise sur le gâteau, 4 petits déjeuner compter sur la facture, alors que nous n'en n'avons jamais pris. Cet hôtel est vraiment décevant et ne mérite pas ces 4*. Cet hôtel est maintenant sur ma liste rouge

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Laurent,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour. Votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et vous a vraiment déçu. Nous en sommes désolés car nos équipes s'appliquent vraiment à faire plaisir à tous. Nous nous excusons. Nous prenons au sérieux vos remarques et allons faire le point sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires.
Dans tous les Novotel vous aurez dans le mini bar de votre chambre une bouteille de 50cl d’Evian dans les chambres supérieures. Elle est offerte au client. Le mini bar totalement alimenté est à votre disposition dans les chambres Exécutives.
Au plaisir chez Novotel

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.