“Hôtel moderne bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 43 sur 124 hôtels à Marseille
“Hôtel moderne bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

séjour de 2 jours passés mi juin dans le cadre professionnel.

Très bon hôtel, bien situé, design, propre.
Possibilité d'avoir une chambre vue sur le vieux port.
Bon petit déjeuner avec du choix.

Le petit moins : l'odeur d'égout qui ressort des évacuations de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : demander vue sur le vieux port
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très propre personnel accueillant le restaurant est plus que correct mais les prix des boissons à la piscine légèrement excessif....
La couleur de la piscine en fin de journée sans le soleil est légèrement verte mais c'est un effet d'optique
Le linge de piscine est propre et à profusion..

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

l’hôtel est bien placé, près du vieux port. On prend un vélo et on accède rapidement à la corniche d'or, aux plages du Prado, au parc borély, au stade vélodrome. Un petite tour par le Mucem et pour terminer un verre en terrasse au Pub irlandais sur le vieux port. On peut également facilement accéder à Notre dame de la garde à Pied, nécessitant un peu d'efforts. La vue vaut le coup d’œil. Hotel doté d'une piscine et d'un SPA... pour ceux qui veulent plutôt se reposer.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelVieuxPort, Responsable réception de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonsoir Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au sein de notre établissement. Vous dressez un magnifique portrait de l'hôtel, nous n'aurions pas pu faire mieux. Un grand merci et nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain passage par Marseille.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour 160 euros la chambre de 3, bonne literie, chambre sans odeur de tabac, piscine et très belle salle de petit déjeuner. Ce dernier est copieux et de bonne qualité. Enfin, parking inclus dans la location. Très satisfait.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour vous est convenu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain passage par Marseille.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Il sort du lot parmi les novotels !
Il est luxueux et l'accueil est impeccable.
Une x box conect est dans l'hôtel, ce qui permet aux enfants de s'amuser dans l'enceinte de celui-ci.
La literie est confortable, pareil pour l'ensemble de la chambre.
Je connais cet hôtel depuis longtemps et il c'est nettement amélioré.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonsoir Simon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au sein de notre établissement. Si vous adorez notre hôtel, nous adorons recevoir de tels compliments. Cela fait chaud au coeur. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité, la satisfaction de nos clients est primordiale. Vous nous démontrez que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
montrouge
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premiere chambre attribuée pue le tabac l'autre moquette d'une saleté repoussante, franchement entretenez vos chambre, bar piscine super, serveuse aux petits soins. Vue magnifique côté resto. Y venir que pour la prximité du vieux port

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bonsoir Sandy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. L'hôtel entier est un établissement non fumeur, la cigarette n'est pas tolérée dans les chambres. Nous essayons de renouveler le plus souvent possible les moquettes des chambres car il est vrai que certaines sont usées. En revanche, la shampouineuse est passée tous les jours, les moquettes sont propres je peux vous le garantir. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients NOVOTEL afin de vous démontrer que votre précédent séjour ne reflétait pas la qualité habituelle de nos services.
chatou
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel emplacement avec vue. Piscine sympa (mais souvent bondé. Bcp d'enfants. Très bruyant). Petit Déjeuner très varié. Personnel pro.

L'hôtel et les chambres ne datent pas d'hier et sont à rénover. Le mobilier et les moquettes à minima sont à remplacer. Les chambres sont petites pour Novotel. Le restaurant très moyen (côté cuisine. Le service est, lui, pro).

Quel dommage que accor laisse un hôtel au potentiel si grand sans entretien suffisant...

Séjour du juillet 2015
Bonsoir Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez profité pleinement des services de l'hôtel. Nous prenons note des quelques désagréments survenus et nous nous en excusons. Nous essayons de renouveler les moquettes le plus fréquemment possible. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients NOVOTEL et vous satisfaire à 100% lors d'un prochain séjour.