“Emplacement impeccable à Marseille.” 4 5 étoiles

Dracy-le-Fort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Superbe endroit, idéalement placé
digne de la prestation NOVOTEL

Je recommande pour un petit séjour de repos

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
Chère cliente, Cher client,
Je tiens au nom de toute mon équipe à vous remercier pour votre retour élogieux sur notre établissement.
Vos commentaires sont sources d'encouragement et nous incitent à progresser sans cesse pour vous satisfaire.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
François PURICELLI
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Moins onéreux que le Sofitel, avec lequel il partage le même bâtiment et le Spa, ainsi que le panorama inoubliable sur le port ( vue port à préciser lors de la réservation).
Qualité constante, au standard Novotel bon plan pour les familles puique les chambres disposent d'un lit sofa. Fréquentes promotions pour le week-end.
Personnel serviable.
Restaurant impersonnel, préférer ceux du port pour plus d'exotisme. Petit-déjeuner magique lorsque la saison permet de le prendre en terrasse avec vue sur le port.
Piscine chauffée en mi-saison. Situation idéale, proche du Vieux Port et de la Corniche.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
de Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Chambres côté route, très bruyantes. Le lit ressemble à un lit de camp, très mauvais sommier mais bon duvet et traversin. Salle de bain design, avec grande douche très agréable. Le spa est divin, sans supplément pour les clients de l'hôtel, très bel espace. L'hôtel est très high-tech, la réception et le bar est un voyage à lui seul. Bravo pour l'architecture, le service avec le sourire serait un plus !
Sophie de Suisse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel très correct, rénové de façon moderne très réussie, communique avec le Sofitel.
Accès gratuit et direct au spa du Sofitel, magnifique: salle de gym avec des machines fitness de qualité (Technogym), sauna, hammam, balnéo et piscine extérieure.
Les massages et soins (Carita) sont bien sur payants, chers, mais en accord avec la prestation de qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel idéalement situé au bout du vieux port , les chambres sont grandes et confortables, la literie est de grande qualité.
Infrastructures à disposition: piscine extérieure chauffée, bar lounge avec vue sur le vieux port, SPA avec salle de fitness...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
H0911-GM, Directeur général de Novotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,
Les équipes et moi-même sommes très heureux de lire vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement apprécié la localisation de l'hôtel, la qualité des chambres et les infrastructures qui ont complété notre offre de services.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Marseille.
François PURICELLI

Vous connaissez Novotel Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Vieux Port

Adresse: 36 Blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Vieux Port 4*
L'hôtel 4 étoiles Novotel Marseille Vieux Port vous accueille au coeur de la cité phocéenne pour un séjour unique: en famille visitez les sites incontournables alentours tels que MUCEM, Palais du Pharo, Fort St Jean et accédez aux premières plages en quelques minutes ; en voyage d'affaires profitez du wifi gratuit, de notre parking privé et de la vue Vieux Port depuis notre restaurant Novotel Café. L'hôtel bénéficie également d'un accès direct aux autoroutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marseille Vieux Port
Novotel Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Accor Marseille Vieux Port
Marseille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.