“Peu mieux faire !!” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 10 Jeux et divertissements à Marseille
Détails de l'activité
“Peu mieux faire !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un complexe idéalement situé entre Aubagne et Marseille mais qui mérite un bon relooking aussi bien que dans le Hall que dans les salles.

Aubagne, France
“Déplorable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Évidemment, ce complexe fait partie des "grand" de la région Est de Marseille. Dommage, cette position semble justifier des dérives : Compression de personnel, prix d'entrée exorbitant, snack hors de prix, etc...

Visité en août 2013
Marseille, France
“Lieux agréable en dehors des créneaux bondé !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Lieux agréable avec les enfants, pas trop d'attente. Espace ouvert. Possibilité importante pour se garer. Facilement accessible.
Point négatif : prix des places élevé.

Visité en juillet 2013
Marseille
5 avis sur les attractions
“Personnel grossier et méprisant, ils ne me verront plus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis allée aux 3 palmes il y a quelques mois avec mes enfants, c'était la première (et dernière) fois. Nous arrivons en avance, puis l'heure du film se rapprochant je cherche à voir dans quelle salle il faut aller, je regarde donc tous les panneaux où les films étaient annoncés et je ne vois pas ma séance. Je m'adresse donc (poliment) à l'accueil, après avoir quand même attendu 5 minutes sans qu'on me jette un coup d'oeil. Je demande dans quelle salle se joue mon film, réponse : "regardez, c'est marqué" (en me montrant les panneaux que je viens de regarder et où ça n'est PAS marqué). Réponse de ma part : "j'ai regardé et ce n'est pas marqué". Réponse de la personne : "eh bien regardez mieux!" Là, je m'efforce de garder mon sang-froid malgré la grossièreté de l'individu, et je rejette un coup d'oeil sur les panneaux, je lui dit "il y a bien marqué le film à telle heure, mais moi ce n'est pas à cette séance que je vais, c'est à telle heure". Réponse : "si à telle heure c'est dans cette salle, forcémment qu'à l'autre heure c'est AUSSI dans cette salle". Réponse de ma part : "merci vous êtes bien aimable". A noter que la personne aurait pu me répondre directement : "c'est dans la salle D", ce qui lui aurait pris 3 secondes, mais qu'il a préféré perdre son temps et me faire perdre le mien par pure méchanceté. Je suppose que si je n'avais pas été une femme avec deux enfants mais un grand costaud, il n'aurait pas fait le malin de la sorte. J'ai vraiment été dégoûtée par ce comportement, je n'ai jamais vu ça, c'est franchement honteux, je ne demandais pas une faveur, mais simplement le numéro de la salle. Je me demande comment ils ont encore des clients en traitant les gens de la sorte!

Visité en juillet 2012
Auriol, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

complexe dans son ensemble sale, manque de personnel, tarifs exorbitants -
Le parking est délabré et de plus les sens de circulation sont inversés et ne correspondent plus à rien - il faut faire preuve d'imagination pour trouver la sortie...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Palmes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Palmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Palmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.