“Chouette moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villers-le-temple
“Chouette moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Un soir, en semaine, sur conseil trip advisor. Carte du jour, et donc c'est du frais, goûteux et sympa. Tartare de rouget parmesan câpre excellent. Noix de saint Jacques de bon goût, et dessert trop bon que c'est du vice: brioche perdue au caramel beurre salé. Cadre confortable, service simple et sympa. Et budget franchement valable. Une soirée réussie.

Visité en novembre 2013

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une vrai bonne adresse à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans une ambiance paisible et romantique, ce très bon restaurant n'a rien à envier aux restaurants gastronomiques. Il offre une cuisine traditionnelle revisitée avec simplicité et talent. Pour un cuisine raffinée avec des produits frais, le rapport/qualité prix, à l'heure du déjeuner, est exceptionnel (menu du jour de 14 à 18 euros).

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grandchamp, France
“Bonne cuisine, cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant apprécié pour le déjeuner, très bon repas, à prix très attractif. Lors d'une soirée avec des amis, nous avons apprécié aussi la cuisine, mais moins le prix .....

Visité en novembre 2012
Marseille
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Au v u des commentaires èlogieux lus sur leur site ainsi que sur différents journaux ainsi que sur LE passeport Gourmand des Bouches du Rhône Je cite ::cadre intimiste et convivial,décoration des tables marquant le raffinement que l'on ne trouve que dans les grands établissements......
.Grande déception dès l'entrée, pas de nappes sur les tables et serviettes en papier.Si c'est cela le raffinement!nous n'avons pas les même critères de point de vue.A moins que raffinement veut dire: gros coussins sur les banquettes!!!!!Un homme vétu d'un jean pas très classe (plutot usagé) est venu prendre la commande en nous donnant uniquement la carte des plats.Nous avons commandé 2 kirs que nous avons dégustés et une fois que nous les avions fini, il nous a apporté une coupelle de crabe ( nous a t il dit) ,donc une sorte de purée au gout de produit de la mer!!!! C'était l'accompagnement des apéros!!!!!Il
Il a pris la commande sans même nous demander si nous voulions du vin ou de l'eau et nous a porté une carafe d'eau!!!
Le sabayon d'huitre était bon,le foie gras aussi ,les côtes d'agneau cuites à point et le magret aussi.Que dire des desserts? RAS Moyen
Je ne sais ce qui m'a le plus déplu entre le lieu quelconque et surtout pas raffiné et le serveur qui nous a ignoré ainsi que le bruit provenant des cuisines juste derrière moi!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tres bonne cuisine , plats divers et variés, produits frais un vrai effort et une vraie recherche de nouveautés avec des plats traditionnels revistés. simple t élegant . l'ambiance est pasible et harmonieuse. Le service est un peu lent il faut y aller quand vous n'avez pas q'une demie heure pour déjeuner.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Artmonia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artmonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.