“PAUVRES TOURISTES !!!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“PAUVRES TOURISTES !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons à l'instant d'un repas dans ce restaurant avec beaucoup de déception. En effet nous avons été très mal accueilli (serveur très désinvolte, sans aucune classe ni politesse).
Pour un restaurant qui prétend (je reprends ses termes) que : "L'accueil y est chaleureux et les plats copieux" nous n'avons trouvé ni cet accueil, ni les plats copieux. Ne parlons pas du montant de l'addition !!
Un gros effort serait à faire sur l'accueil et moins de désinvolture vis à vis des clients. Quel mauvaise image est donné aux touristes de passage.

En conclusion grosse déception nous n'y retournerons pas

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Déjeuner sur la terrasse sous le soleil et un beau ciel bleu. Des serveurs super aimables. De bons petits plats à base d'ingrédients apparemment frais. Bref un super moment! Un seul regret le tout fut un peu long, mais on imputera cela à la forte influence liée à ce week end de la Toussaint... On y reviendra.

“Déjeuner sympa près du MUCEM”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Arrivée tardive mais excellent accueil. carte essentiellement tournée vers le poisson. Repas excellent. Bon rapport qualite prix et proximite du MUCEM . a recommander .

Visité en novembre 2013
Vaires sur Marne
“Un vrai restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ici l'accueil est souriant et la cuisine maison. Bien qu'au bout du quai, le restaurant est toujours plein surtout avec des locaux, les touristes ne semblent pas avoir le courage de marcher jusqu'à ce restaurant typiquement marseillais. Dommage pour eux et tant mieux pour ceux qui connaissent. Le poisson est excellent et les pieds et paquets délicieux si vous avez la chance de les trouver au menu.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Arrivés en fin de service à 14h passé, nous avons été très bien accueilli et on nous a dressé une table en terrasse à la condition de prendre directement un plat, ce qui nous convenait très bien.
Le poisson comme le vin furent excellents et le service sympathique.
Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au Bout Du Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bout Du Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bout Du Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.