“La plus petite chambre du monde” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“La plus petite chambre du monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai payé 120 euros pour une chambre mansardée et minuscule située dans un grenier. Une arnaque Marseillaise de plus!!!!!!
La chambre était propre mais beaucoup trop petite pour le tarif. C'est du vol!

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire ! Cependant, il me parait utile d'apporter quelques correctifs à votre avis !
Vous avez choisi de réserver une chambre Standard pour une personne. Lorsque vous faites une réservation sur internet il y a un descriptif de la chambre avec la dimension de la chambre, la taille du lit et les équipements. Nous essayons toujours de mettre en évidence ces informations afin que le client puisse choisir sa catégorie de chambre en fonction de ses besoins. Je tiens également à préciser que nous n'avons pas de grenier mais un dernier étage mansardé avec un velux qui peut s'ouvrir et un volet roulant électrique.
concernant nos tarifs ils varient tout simplement en fonction des périodes.
Votre commentaire me laisse penser que vous avez une image négative de la ville et j'en suis désolée.

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Allant à cet hôtel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles, j'aime maintenant à m'y retrouver. Les chambres, bien que petites, sont toujours propres et bien agencées.
Les salles de bains sont propres et belles.
Le petit déjeuner est bien fourni avec un bon choix.
L'accueil est toujours excellent et personnalisé avec une petite attention supplémentaire, une friandise sur le lit avec un gateau avec le café à disposition (bouilloire)
Point fort supplémentaire : un dock pour iphone dans chaque chambre....

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre plus grande !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur DEBREE,

Je suis désolée de vous répondre avec autant de retard.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant. Vos remarques sont toujours intéressantes pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question et d'évoluer constamment.
Comme vous le savez nous sommes toujours ravis de vous accueillir.
A bientôt
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bon petit hotel prés du Mucem et du quartier du panier et le vieux port a proximité.la cafeterie est petite mais il y a beaucoup de choix.La situation prés des musées est parfaite .Il manque peux etre un parking(a savoir que le WE il est très facile de se garer prés de l'hotel contrairement au jours de semaine).
très bon accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable. Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients. Juste à titre d'information et au cas où vous souhaitez séjourner chez nous en semaine, nous travaillons avec le parking Joliette qui se trouve à 100m. Nous avons avec eux des tarifs préférentiels.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très bien situé à deux pas du Mucem,du quartier du Panier avec des resto très sympas
L’hôtel est flambant neuf .
Nous avons eu une petite chambre très bien agencée,une jolie salle de bains.
Petit dej continental copieux servi en chambre sans supplément

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si l'on ne réserva pas par internet les chambres sont chères. Mais pour trois nuits, 230 euros pour ce type de prestation, cela donne un rapport qualité prix très bon. En plein aout le quartier est silencieux et l'on peut faire à pied une bonne partie de ce que l'on peut voir à Marseille. L'accueil est chaleureux. J'ai beaucoup aimé l'architecture de la chambre et de la salle d'eau (104).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En week-end à Marseille, nous avons peu profité de notre chambre car nous étions en ballade toute la journée et n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel. l'hôtel en lui même est tout neuf et le cadre est agréable. les chambres sont confortables. les prix sont élevés (170 € la nuit pour un trois étoiles!) mais nos bonnes impressions ont été largement gâchées à notre départ. A peine partis, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié une pochette en cuir de grande marque toute neuve sur le bureau de notre chambre. nous avons appelé immédiatement l'hôtel qui nous a dit n'avoir rien vu et nous a assuré qu'il avait confiance en son personnel.... quel dommage, cela nous a refroidi et nous ne retournerons pas dans cet hôtel. malheureusement dans ce genre d'incident, il est impossible au client de prouver quoi que ce soit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur ;
Sachez que les accusations que vous nous portez sont graves car infondées.
Chaque semaine nous retrouvons des objets oubliés par nos clients. Nous prenons toujours soins de les prévenir et jusqu’à présent nous avons toujours retourné les objets oubliés à nos frais. (Preuve à l’appui)
Pour information nous avons déjà retrouvé des objets de valeurs comme des cartes bancaires, téléphones ou encore des bijoux. Cela fait partie du quotidien d'un hôtel.
Comme je vous l’ai dit au téléphone, nous travaillons avec la même équipe depuis un an et avons entièrement confiance en leur honnêteté.
IL arrive parfois que des clients pensent avoir oublié un objet à l’hôtel et le retrouve par la suite dans leur affaire, j’espère que cela sera votre cas.
Sincère salutations

Vous connaissez BEST WESTERN hotel du Mucem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN hotel du Mucem

Adresse: 22 Mazenod, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN hotel du Mucem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotel.de, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN hotel du Mucem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN hotel du Mucem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.