Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La plus petite chambre du monde” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN hotel du Mucem

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN hotel du Mucem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN hotel du Mucem
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Mazenod, 13002 Marseille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“La plus petite chambre du monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai payé 120 euros pour une chambre mansardée et minuscule située dans un grenier. Une arnaque Marseillaise de plus!!!!!!
La chambre était propre mais beaucoup trop petite pour le tarif. C'est du vol!

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire ! Cependant, il me parait utile d'apporter quelques correctifs à votre avis !
Vous avez choisi de réserver une chambre Standard pour une personne. Lorsque vous faites une réservation sur internet il y a un descriptif de la chambre avec la dimension de la chambre, la taille du lit et les équipements. Nous essayons toujours de mettre en évidence ces informations afin que le client puisse choisir sa catégorie de chambre en fonction de ses besoins. Je tiens également à préciser que nous n'avons pas de grenier mais un dernier étage mansardé avec un velux qui peut s'ouvrir et un volet roulant électrique.
concernant nos tarifs ils varient tout simplement en fonction des périodes.
Votre commentaire me laisse penser que vous avez une image négative de la ville et j'en suis désolée.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    73
    20
    4
    2
Consultez les avis pour
14
51
10
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marly-le-Roi, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Allant à cet hôtel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles, j'aime maintenant à m'y retrouver. Les chambres, bien que petites, sont toujours propres et bien agencées.
Les salles de bains sont propres et belles.
Le petit déjeuner est bien fourni avec un bon choix.
L'accueil est toujours excellent et personnalisé avec une petite attention supplémentaire, une friandise sur le lit avec un gateau avec le café à disposition (bouilloire)
Point fort supplémentaire : un dock pour iphone dans chaque chambre....

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre plus grande !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Monsieur DEBREE,

Je suis désolée de vous répondre avec autant de retard.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant. Vos remarques sont toujours intéressantes pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question et d'évoluer constamment.
Comme vous le savez nous sommes toujours ravis de vous accueillir.
A bientôt
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bon petit hotel prés du Mucem et du quartier du panier et le vieux port a proximité.la cafeterie est petite mais il y a beaucoup de choix.La situation prés des musées est parfaite .Il manque peux etre un parking(a savoir que le WE il est très facile de se garer prés de l'hotel contrairement au jours de semaine).
très bon accueil

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable. Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients. Juste à titre d'information et au cas où vous souhaitez séjourner chez nous en semaine, nous travaillons avec le parking Joliette qui se trouve à 100m. Nous avons avec eux des tarifs préférentiels.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très bien situé à deux pas du Mucem,du quartier du Panier avec des resto très sympas
L’hôtel est flambant neuf .
Nous avons eu une petite chambre très bien agencée,une jolie salle de bains.
Petit dej continental copieux servi en chambre sans supplément

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Si l'on ne réserva pas par internet les chambres sont chères. Mais pour trois nuits, 230 euros pour ce type de prestation, cela donne un rapport qualité prix très bon. En plein aout le quartier est silencieux et l'on peut faire à pied une bonne partie de ce que l'on peut voir à Marseille. L'accueil est chaleureux. J'ai beaucoup aimé l'architecture de la chambre et de la salle d'eau (104).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

En week-end à Marseille, nous avons peu profité de notre chambre car nous étions en ballade toute la journée et n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel. l'hôtel en lui même est tout neuf et le cadre est agréable. les chambres sont confortables. les prix sont élevés (170 € la nuit pour un trois étoiles!) mais nos bonnes impressions ont été largement gâchées à notre départ. A peine partis, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié une pochette en cuir de grande marque toute neuve sur le bureau de notre chambre. nous avons appelé immédiatement l'hôtel qui nous a dit n'avoir rien vu et nous a assuré qu'il avait confiance en son personnel.... quel dommage, cela nous a refroidi et nous ne retournerons pas dans cet hôtel. malheureusement dans ce genre d'incident, il est impossible au client de prouver quoi que ce soit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur ;
Sachez que les accusations que vous nous portez sont graves car infondées.
Chaque semaine nous retrouvons des objets oubliés par nos clients. Nous prenons toujours soins de les prévenir et jusqu’à présent nous avons toujours retourné les objets oubliés à nos frais. (Preuve à l’appui)
Pour information nous avons déjà retrouvé des objets de valeurs comme des cartes bancaires, téléphones ou encore des bijoux. Cela fait partie du quotidien d'un hôtel.
Comme je vous l’ai dit au téléphone, nous travaillons avec la même équipe depuis un an et avons entièrement confiance en leur honnêteté.
IL arrive parfois que des clients pensent avoir oublié un objet à l’hôtel et le retrouve par la suite dans leur affaire, j’espère que cela sera votre cas.
Sincère salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN hotel du Mucem ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN hotel du Mucem

Adresse: 22 Mazenod, 13002 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN hotel du Mucem 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotel.de, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN hotel du Mucem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN hotel du Mucem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.