“PETIT HOTEL EXTRA !!” 5 5 étoiles

N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
CANNES
“PETIT HOTEL EXTRA !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En séjour à Marseille pour un séminaire, cet hôtel m'a offert la possibilité d'être dans un endroit calme de Marseille, à 2 pas à pied du MUCEM (un régal) , a 5 minutes à pied du métro permettant de traverser Marseille en 10 minutes, bref un hôtel à découvrir, avec une décoration agréable, une literie et un équipement de qualité, un service sympathique, avec un personnel d'une gentillesse extrême ! A découvrir !

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière c'est encore plus calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripavisor.
De bons retours comme le votre, ne peuvent que nous encourager à continuer et à nous améliorer sans cesse.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec le reste de l'équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil par le réceptionniste est de très bonne qualité bravo le pro! l
la personne chargée du petit déjeuner est fort sympathique, même si il n y a plus de pain (problème pour un pt déj à 11€!!).
Vous n'apprécierez pas le fait d'être réveillé par la femme de ménage à 9h00 du matin le samedi lorsque vous êtes en amoureux...
le système de carte magnétique pour l’accès à l hôtel ainsi qu'a la chambre est très pratique (prend peu de place dans la poche!)
Rue très calme sauf lorsque la nettoyeuse de chaussée passe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour même si celui-ci est plutôt mitigé.
Pierre qui a effectué votre réservation, a pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Nous avons noté quelques problèmes durant votre séjour et vous prions de bien vouloir nous en excuser. vos remarques nous permettent aussi de nous améliorer au quotidien.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai payé 120 euros pour une chambre mansardée et minuscule située dans un grenier. Une arnaque Marseillaise de plus!!!!!!
La chambre était propre mais beaucoup trop petite pour le tarif. C'est du vol!

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire ! Cependant, il me parait utile d'apporter quelques correctifs à votre avis !
Vous avez choisi de réserver une chambre Standard pour une personne. Lorsque vous faites une réservation sur internet il y a un descriptif de la chambre avec la dimension de la chambre, la taille du lit et les équipements. Nous essayons toujours de mettre en évidence ces informations afin que le client puisse choisir sa catégorie de chambre en fonction de ses besoins. Je tiens également à préciser que nous n'avons pas de grenier mais un dernier étage mansardé avec un velux qui peut s'ouvrir et un volet roulant électrique.
concernant nos tarifs ils varient tout simplement en fonction des périodes.
Votre commentaire me laisse penser que vous avez une image négative de la ville et j'en suis désolée.
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Allant à cet hôtel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles, j'aime maintenant à m'y retrouver. Les chambres, bien que petites, sont toujours propres et bien agencées.
Les salles de bains sont propres et belles.
Le petit déjeuner est bien fourni avec un bon choix.
L'accueil est toujours excellent et personnalisé avec une petite attention supplémentaire, une friandise sur le lit avec un gateau avec le café à disposition (bouilloire)
Point fort supplémentaire : un dock pour iphone dans chaque chambre....

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre plus grande !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur DEBREE,

Je suis désolée de vous répondre avec autant de retard.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant. Vos remarques sont toujours intéressantes pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question et d'évoluer constamment.
Comme vous le savez nous sommes toujours ravis de vous accueillir.
A bientôt
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bon petit hotel prés du Mucem et du quartier du panier et le vieux port a proximité.la cafeterie est petite mais il y a beaucoup de choix.La situation prés des musées est parfaite .Il manque peux etre un parking(a savoir que le WE il est très facile de se garer prés de l'hotel contrairement au jours de semaine).
très bon accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable. Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients. Juste à titre d'information et au cas où vous souhaitez séjourner chez nous en semaine, nous travaillons avec le parking Joliette qui se trouve à 100m. Nous avons avec eux des tarifs préférentiels.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très bien situé à deux pas du Mucem,du quartier du Panier avec des resto très sympas
L’hôtel est flambant neuf .
Nous avons eu une petite chambre très bien agencée,une jolie salle de bains.
Petit dej continental copieux servi en chambre sans supplément

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN hotel du Mucem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN hotel du Mucem

Adresse: 22 Mazenod, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN hotel du Mucem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN hotel du Mucem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN hotel du Mucem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.