Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PETIT HOTEL EXTRA !!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN hotel du Mucem

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN hotel du Mucem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN hotel du Mucem
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Mazenod, 13002 Marseille, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
CANNES
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“PETIT HOTEL EXTRA !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En séjour à Marseille pour un séminaire, cet hôtel m'a offert la possibilité d'être dans un endroit calme de Marseille, à 2 pas à pied du MUCEM (un régal) , a 5 minutes à pied du métro permettant de traverser Marseille en 10 minutes, bref un hôtel à découvrir, avec une décoration agréable, une literie et un équipement de qualité, un service sympathique, avec un personnel d'une gentillesse extrême ! A découvrir !

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière c'est encore plus calme !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripavisor.
De bons retours comme le votre, ne peuvent que nous encourager à continuer et à nous améliorer sans cesse.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec le reste de l'équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    73
    20
    4
    2
Consultez les avis pour
14
51
10
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil par le réceptionniste est de très bonne qualité bravo le pro! l
la personne chargée du petit déjeuner est fort sympathique, même si il n y a plus de pain (problème pour un pt déj à 11€!!).
Vous n'apprécierez pas le fait d'être réveillé par la femme de ménage à 9h00 du matin le samedi lorsque vous êtes en amoureux...
le système de carte magnétique pour l’accès à l hôtel ainsi qu'a la chambre est très pratique (prend peu de place dans la poche!)
Rue très calme sauf lorsque la nettoyeuse de chaussée passe...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour même si celui-ci est plutôt mitigé.
Pierre qui a effectué votre réservation, a pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Nous avons noté quelques problèmes durant votre séjour et vous prions de bien vouloir nous en excuser. vos remarques nous permettent aussi de nous améliorer au quotidien.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai payé 120 euros pour une chambre mansardée et minuscule située dans un grenier. Une arnaque Marseillaise de plus!!!!!!
La chambre était propre mais beaucoup trop petite pour le tarif. C'est du vol!

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire ! Cependant, il me parait utile d'apporter quelques correctifs à votre avis !
Vous avez choisi de réserver une chambre Standard pour une personne. Lorsque vous faites une réservation sur internet il y a un descriptif de la chambre avec la dimension de la chambre, la taille du lit et les équipements. Nous essayons toujours de mettre en évidence ces informations afin que le client puisse choisir sa catégorie de chambre en fonction de ses besoins. Je tiens également à préciser que nous n'avons pas de grenier mais un dernier étage mansardé avec un velux qui peut s'ouvrir et un volet roulant électrique.
concernant nos tarifs ils varient tout simplement en fonction des périodes.
Votre commentaire me laisse penser que vous avez une image négative de la ville et j'en suis désolée.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marly-le-Roi, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Allant à cet hôtel à plusieurs reprises pour raisons professionnelles, j'aime maintenant à m'y retrouver. Les chambres, bien que petites, sont toujours propres et bien agencées.
Les salles de bains sont propres et belles.
Le petit déjeuner est bien fourni avec un bon choix.
L'accueil est toujours excellent et personnalisé avec une petite attention supplémentaire, une friandise sur le lit avec un gateau avec le café à disposition (bouilloire)
Point fort supplémentaire : un dock pour iphone dans chaque chambre....

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre plus grande !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Monsieur DEBREE,

Je suis désolée de vous répondre avec autant de retard.
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant. Vos remarques sont toujours intéressantes pour nous, elles nous permettent de nous remettre en question et d'évoluer constamment.
Comme vous le savez nous sommes toujours ravis de vous accueillir.
A bientôt
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

très bon petit hotel prés du Mucem et du quartier du panier et le vieux port a proximité.la cafeterie est petite mais il y a beaucoup de choix.La situation prés des musées est parfaite .Il manque peux etre un parking(a savoir que le WE il est très facile de se garer prés de l'hotel contrairement au jours de semaine).
très bon accueil

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis qu’il vous ait été agréable. Nous sommes soucieux de la qualité des prestations de notre établissement et prenons au sérieux les commentaires formulés par nos clients. Juste à titre d'information et au cas où vous souhaitez séjourner chez nous en semaine, nous travaillons avec le parking Joliette qui se trouve à 100m. Nous avons avec eux des tarifs préférentiels.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très bien situé à deux pas du Mucem,du quartier du Panier avec des resto très sympas
L’hôtel est flambant neuf .
Nous avons eu une petite chambre très bien agencée,une jolie salle de bains.
Petit dej continental copieux servi en chambre sans supplément

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN hotel du Mucem ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN hotel du Mucem

Adresse: 22 Mazenod, 13002 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN hotel du Mucem 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN hotel du Mucem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN hotel du Mucem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.