“quartier du Mucem” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°24 sur 123 hôtels à Marseille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Situé dans un quartier d'affaires, l'hôtel est très calme tout en étant assez proche à pied de points plus centraux. Le personnel est sympathique et disponible. si nous retournons à Marseille, nous envisagerons de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel très agréable, très bon rapport qualité prix. Emplacement idéal pour visiter la ville de Marseille, au pied de la cathédrale de la major! À 5min du mucem et du vieux port! Parfait!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

En we sur Marseille, nous visitions la ville pour la première fois et l'hôtel Muceum présentait un atout interessant de par sa proximité avec le nouveau musée de la ville, le Muceum et le centre.
Les prestations étaient correctes, la chambre de taille moyenne, bonne literie et bon matelas. Bemol sur la porte de toilette type saloon à l'ancienne. Le quartier semble en pleine rénovation et plutot calme. Le personnel est correct mais manque un peu d'enthousiasme. Marseille est une ville du sud et on aime bien retrouver la chaleur humaine qu'il nous manque sur Paris ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné à "L'hôtel du MUCEM" un week-end afin de visiter le nouveau musée de Marseille. Le secteur est bien pour ceux qui veulent aller au MUCEM (5 min à pied), en ville (15 min) et être tranquilles le dimanche.

Globalement l'hôtel est très exigu et la salle de petit-dejeuner minuscule (il faudra descendre en sous-sol pour pouvoir profiter du buffet à 12€). Notre chambre, la 206, n'était pas très grande non plus.

La literie est bonne. On aurait aimé bien dormir, mais la chaleur, la ventilation très bruyante et la mauvaise isolation de la grande, nous en ont empêchés.

Bref, on trouve mieux pour moins cher !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Clément-de-Rivière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel bien placé pour visiter le Panier (vieille ville de Marseille) et le musée du Mucem.
L’hôtel vend des tickets d'entrée à tarif réduit pour l'entrée au Mucem, et un forfait parking 24H dans un parc de stationnement à 100m de l’hôtel. Petit déjeuner correct, mais salle sans fenêtres.Une seule grande serviette de bain pour deux. Room service un peu léger, pas de licence pour le vin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre très calme donnant dans côté cour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel bien desservi par le tram et le métro, situé plutôt dans une zone d'activité, donc pour déplacements pros. Accueil personnalisé et très prévenant. Les chambres sont inégales, parfois grandes, souvent très petites. Il y a un plateau courtoise et un petit paquet de lavande pour l'accueil, c'est plutôt sympa. La chambre est propre (501, sous les combles), la salle d'eau est bien équipée, la douche spacieuse, mais les toilettes quasiment inaccessibles car trop exigu. Le véritable point noir de l'hôtel, c'est l'isolation médiocre qui vous fera vivre alternativement dans l'ascenseur, dans le couloir ou dans la chambre du voisin. réveillé 2 fois à 1h et 4h du matin par des portes qui claquent + bruits d'écoulement. La salle de petit déjeuner est très petite. Il y a mieux pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Demander en étage pour ne pas trop souffrir du bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Tous les avis de nos clients sont importants les bons comme les mauvais.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour a été gâché par des nuisances sonores.
Vous avez séjourné dans une chambre au dernier étage, celui-ci est connu pour être calme car il est mansardé et ne donne ni sur la rue ni sur la cours quand à la machinerie de l'ascenseur, elle se trouve au niveau -1 du bâtiment. Nous ne pourrons effectivement pas faire mieux à ce niveau là et en sommes encore une fois désolés.
Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN hotel du Mucem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN hotel du Mucem

Adresse: 22 Mazenod, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°24 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN hotel du Mucem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN hotel du Mucem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN hotel du Mucem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.