“Très bon séjour au Music Hôtel” 5 5 étoiles

Music Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France   |
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
mulhouse
“Très bon séjour au Music Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cet agréable " MUSIC HOTEL ". Le personnel sympa était à notre écoute pour toutes nos demandes. Notre chambre était propre, silencieuse, le petit déjeuner copieux et varié. La situation de cet hotel est proche du métro, des bus , du vieux port.
Nous sommes d'Alsace,nous avons apprécié l'hotel que nous recommandons ,ainsi que la gentillesse des Marseillais. !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Hôtel music ; just magnifique !!!
Je suis rester qu une nuit mais je pense que je vais y retourner, je fus très surprise de la qualité de cet hôtel , très bonne literie , super beau ameublement . J aI eu la suite rouge, trésor chambre vraiment grande pour un rapport qualité prix super intéressant . J ai craqué pour la salle de bain qui fait le triple de la mienne. Les dessins sont super bien ; regarder juste le gainsbar et vous serez surpris. La terrasse est bien Pour fumer une cigarette. Très bon personnel . Il est 3 étoiles mais je pense qu il ne va pas tarder à passer en 4 car même à paris dans du 4 étoile on ne trouve ce genre de PrestationS
Bravo à toute l équipe!!!!!!

• Séjour du mars 2012
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je recommande vivement cet hotel qui a un emplacement parfait et un personnel trés accueillant!! J'y suis restée quelques jours et l'implantation est parfaite: en plein centre ville et à deux pas de la station de métro. L'acceuil est chaleureux et convivial, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et décorées avec gout! Coup de coeur aussi pour le patio et le Spa qui nous permettent de nous détendre et de profiter pleinement de notre séjour!
Je reviendrai sans hésitation et je le recommande vivement!!
Jessica

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SAINT-TROPEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Personnel d'une amabilité parfaite. Hôtel en centre ville, chambre insonorisée propre avec mini-bar et coffre fort, salle de bains spacieuse, petit déjeuner copieux. Parking devant l'hôtel pour 9 €. Nous avions séjourné dans cet hôtel quand il s'appelait Le Président et nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel , dans une suite. c'est féerique, accueil chaleureux, très convivial, chambre propre et insonorisée . le personnel au top . le petit déjeuné très copieux. L'hôtel est très bien placé en plein centre ville à 5 mins à pied du vieux port. Les métro sont à proximités . Hôtel design excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

cet hotel est super, tout neuf, bien placé, un bar digne des meilleurs, un emplacement de rêve, et en plus de ca des gens très professionnels.
Vous l'avez bien compris, j'ai beaucoup aimé cet hotel, et je le recommande fortement.
Au niveau des restaurants il y a pleind e bonnes adresses autour, le métro n'est pas loin, et les sites à visiter sont supers accessibles!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Giens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre "groupon". A chaque entretien téléphonique j'ai toujours été très bien accueillis. Nous avons eu la chance que la chambre soit prête avant l'heure du check in normal. Nous avions choisi une chambre standard, spacieuse, très propre, moderne. Nous avions droit à l'accès au jaccuzzi, nous ne l'avons pas utiliser car mon état de santé ne me le permettait pas mais nous avions dès notre arrivée à disposition les peignoirs pour y aller. Un service haut de gamme, qui allie sécurité & service 24h/24h. On nous a accompagné à la chambre, on a reçu toutes les explications souhaitées. La salle de bain était presque aussi spacieuse que la chambre! L'hotel est très bien situé, enfin de faire les boutiques? c'est à deux pas, envie de vous restaurer? c'est à trois pas! Vraiment nous n'avons rien à redire! Et le petit déjeuner était un vrai régal! salade de fruit FRAIS, viennoiseries fraiches, pain & pain grillé, nutella, yahourts...et j'en passe!
Nous vous conseillons de prendre le parking couvert payant à 9€ qui est tout prêt de l'hotel.
Nous devions passer une nuit à Marseille car je me suis faite opérée ce jour là, et sincèrement j'ai pu me reposer comme je l'ai souhaité grâce à ce super hotel tout neuf, à qui nous souhaitons longue & fructueuse vie! Si nous devions dormir de nouveau à Marseille, nous serions ou aller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Music Hotel

Adresse: 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.