“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
BLOIS
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Excellent accueil au Music Hotel. Chambre de taille moyenne mais très grande salle de bains avec baignoire d'angle. Grand écran plat et wifi gratuit dans la chambre. Coffre fort et petit réfrigérateur. Notre chambre était très calme car elle donnait sur une cour intérieure. Très bon petit-déjeuner que l'on prend dans une petite salle à la déco design très réussie. Cinq minutes à pied de la rue Saint-Férréol et dix à quinze minutes à pied du Vieux Port. Le seul point négatif est l'absence de parking réservé. Des places de stationnement public devant l'hôtel mais occupées en permanence. Obligation de se garer sur le parking de la Préfecture à cinq bonnes minutes à pied. A conseiller sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un bel hôtel dans un quartier où il n'y arien. Dommage !
Par contre, très bon accueil, irréprochable, belles chambres. Très bon rapport qualité prix.
Expérience vécue dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je tiens vraiment à féliciter le personnel, les deux réceptionnistes ainsi que le veilleur de nuit ont été vraiment PARFAIT, très souriant disponible, et très professionnel. L'hôtel offre des chambres suffisamment grandes avec une très belle hauteur de plafond, le lit est bon et la salle de bain très propre et agréable. Les chambres sur la rue sont malgré tout un peu bruyante, mais difficile d'y remédier à moins de mettre une deuxième fenêtre à double vitrage!!? Nous retournerons avec plaisir au Music hôtel sans problèmes, car il est de plus très bien situé dans Marseille.
Ps:Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner départ trop matinal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon accueil, chambre pas trop spacieuse mais correcte ... les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyante ... et le personnel a mis la musique a fond toute la nuit jusqu’à 3h du mat ...
Bien situé par rapport au centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Personnel trés compétent et agréable, mais quelques petits problémes d'organisation.
Pensez à réserver votre place de parking auprés de leur service, chose que j'avais faites, mais surtout à reconfirmer la veille, chose que je n'avais pas faites car non préciser- résultat pas de places de parking mais ils m'ont malgré tout garder ma voiture sans me faire payer-
J'étais dans leur suite artiste qui est trés belle- en revanche quelque souci de réglages dans le jaccuzzi qui certaines fois est à mon avis déreglé car pendant une douche se déclenche sans préavis et certaines fois trés tard le soir déclenchement sans préavis et trés bruyant.
je le conseille malgré tout car le personnel est de trés bonne volonté.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Excellent à tout point de vue le personnel est très gentil très attentif près à rendre service à n importe quel heure du jour ou de la nuit.
Propre chambre grande service impeccable.
En plein centre ville.

• Séjour du juillet 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le Music Hotel est un hotel très bien situé (au coeur de Marseille), à deux pas de la rue de Rome, de la rue Saint Ferréol et du Vieux-Port ! La proximité du métro facilite l'accès aux voyageurs venant de la gare Saint-Charles ! Le personnel est très accueillant, souriant: c'est très agréable ! La décoration est très moderne et comme son nom l'indique, est musicale.
Bref, hotel que je recommande vivement !

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Music Hotel

Adresse: 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.