“Excellent !!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France   |
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Accueil et disponibilité excellents ! Chambre spacieuse et agréable , room service discret et appréciable ! Hotel original et très bien situé , accès rapide aux rues commerçantes , vieux ports etc . . . Mon favori dans ma ville de cœur !!

• Séjour du février 2013

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans cet hotel : de belle chambre et un emplacement ideal.
le personnel est agreable.
Nous trouvons les prix un peu eleve mais bon... C est un hotel a note dans son carnet d adresse. Belle deco, propre... Facilement accessible

• Séjour du novembre 2012
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes venus en famille et avons pris la suite artiste. Chambre spacieuse et agréable, calme et bien insonorisée. Grand lit double, belle salle de bain, baignoire balnéo très grande également. Personnel super, disponible, sympathique et de bons conseils. Place de parc en face de l'entrée (réservée avec la réservation sinon pas sûr qu'elle soit disponible). Hôtel très bien situé, à proximité des rues commerçantes, du Vieux-Port, etc, atteignable à pied. Plein de restaurants sympas dans le coin. Prix très corrects au vu de la qualité du séjour !
Seul bémol, la baignoire balnéo qui a un système de vidange qui se met en marche de manière aléatoire, mais on peut éteindre le système balnéo avec le panneau électrique présent dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très bien situé, très accueillant, belle chambre spacieuse et haute de plafond. Salle de bain agréable avec grande baignoire d'angle. Le tout impeccablement propre. Voilà pour les points positifs.
Pour les points négatifs (oui il en faut bien quelques-uns): 2 matelas simples collé pour faire un lit double c'est pas très agréable. Et puis entendre ses voisins prendre leur douche et l'aspirateur dans les étages le matin c'est un peu gênant.
Mais globalement, hôtel à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

J'ai choisi de prendre une suite pour la balnéo , et j'ai pas été déçue !!! Chambre trés spacieuse , lit confortable, avec en plus de très haut plafonds et une tite vue sur Notre Dame de la Garde, personnel accueillant , déco sympa , il y a eu juste un ti souci avec Internet le dernier jour et le bar n'avait plus rien sinon le reste m'a plu .

• Séjour du octobre 2012
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Excellent accueil au Music Hotel. Chambre de taille moyenne mais très grande salle de bains avec baignoire d'angle. Grand écran plat et wifi gratuit dans la chambre. Coffre fort et petit réfrigérateur. Notre chambre était très calme car elle donnait sur une cour intérieure. Très bon petit-déjeuner que l'on prend dans une petite salle à la déco design très réussie. Cinq minutes à pied de la rue Saint-Férréol et dix à quinze minutes à pied du Vieux Port. Le seul point négatif est l'absence de parking réservé. Des places de stationnement public devant l'hôtel mais occupées en permanence. Obligation de se garer sur le parking de la Préfecture à cinq bonnes minutes à pied. A conseiller sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Music Hotel

Adresse : 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Prestigia, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.