“A recommander !” 4 5 étoiles

N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
Vannes, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil agréable, une chambre à la hauteur de ce que nous attendions, déco remarquable d'originalité...allez un petit hic....le petit déjeuner servi en chambre, un peu "just" dans cette gamme de prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel, super bien situé, chambre magnifique, lit super confortable, salle de bain avec jacuzzi, personnel qui s occupe tres bien de nous et tres souriant, au niveau propreté c est parfait.
Le "gainsBar" pour boire un verre.
Petit dejeuner au lit...
Du haut de gamme à petit prix.

• Séjour du septembre 2013
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les + :
- très central entre vieux port, rues commerçantes et quartier de restaurants
- grande chambre (calme à l'arrière !)
- super service à l'arrivée : suite à la lecture des avis précédents, j'avais quand même appelé la veille pour confirmer ma réservation d'une place de parking. La jeune fille m'a prévenu qu'il y avait des travaux dans la rue, de me garer en double file à l'arrivée et qu'on ferait son possible. De fait les travaux ne gênaient pas trop mais un voisin avait pris la place. La réceptionniste a téléphoné au voisin qui avait laissé son numéro sur le parebrise, il est venu dans les 5 minutes pour déplacer son véhicule et elle a même pris le volant pour garer ma voiture qui calait devant une bordure récalcitrante ! Je leur ai même laissé les clés au cas où les travaux requèreraient de bouger ma voiture pendant mon séjour.

Les - :
- literie trop dure
- gde sbd avec baignoire sans protection, une douche à l'italienne aurait été plus commode pour ne pas transformer la sdb en piscine à chaque douche
- buffet basique pour petit déjeuner et avec TV allumée... (habitude pénible des hôtels je trouve)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière pour être au calme, la 21 n'a pas de vis-à-vis, sinon un ar...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Julien-en-Genevois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

15 jours avant notre départ le 26 septembre 2013 nous avons reçu un message de cet hôtel nous avertissant que notre réservation était annulée:
"Following a major damage of water, we can not honor your booking 26 to 29 sptembre 2013"
Bizarre car sur le site de l'hôtel on peut toujours réserver en septembre, sauf pour le 27, 28.
Nous nous retrouvons avec des billets de train mais sans hôtel car les alternatives proposées sont complètes.
Détestable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, je ne peux me permettre de vous laisser poster ce type de commentaires sur notre établissement; en effet nous avons été obligés d'annuler votre réservation du 26 au 29 Septembre car nous avons un problème de canalisations dans une chambre ( celle qui vous était destinée ). Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer, le 10 Septembre avec plusieurs choix d'hôtels qui avaient des disponibilités, à cette période et dans la même catégorie.
Vous êtes restés sur votre position en nous disant que sur notre site internet, il y avait encore des chambres à vendre à vos dates: oui en effet nous avions des disponibilités les nuits du 26 Septembre et du 28 Septembre mais pas celle du 27, donc nous ne pouvions vous accueillir toute la durée de votre séjour: cela aurait été embarrassant, non?
Croyez que nous aurions préféré honorer cette réservation, notre politique étant de satisfaire tous nos clients, en leur proposant un service sur mesure, à l'écoute de leur souhait.

Cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel a les défauts de ses qualités, à savoir une localisation on ne peut plus central mais qui malheureusement provoque des nuisances sonores que le double vitrage de notre chambre avait du mal à atténuer...Hormis cela, l'accueil, la décoration générale de l’hôtel et la propreté des chambres sont sans reproche. Enfin, il est à noter que le parking de l’hôtel (9 euros/jour) n'est autre que l'emplacement qui se trouve devant l’entrée et qui peut accueillir deux véhicules maximum ! Bien pratique tout de même...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel situé à proximité immédiate de la préfecture et à quelques minutes du vieux port. Marseille est une ville à fort potentiel gaspillé par une dégradation inimaginable pour une métropole de cette taille : trottoirs défoncés, saleté, odeurs nauséabondes. Et pourtant : soleil, mer, musées, gens très chaleureux, très bons restaurant. L'accueil au Music Hotel est sympathique et professionnel. On n'y croise peu de gens. La chambre est de taille correcte, la salle de bains vaste. Bonne literie. Des points négatifs : la moquette claire (!) constellée de taches, la baignoire sans protection pour éviter d’inonder la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Chambre : propre, spacieuse.. bien insonorisée.
Accueil : Jeune homme du soir et jeune fille du matin très professionnels/ agréables

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Music Hotel

Adresse: 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.