Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Music Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Music Hotel a été ajouté à vos Favoris
Music Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France   |  
Services
N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
Vannes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil agréable, une chambre à la hauteur de ce que nous attendions, déco remarquable d'originalité...allez un petit hic....le petit déjeuner servi en chambre, un peu "just" dans cette gamme de prix !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    91
    20
    7
    4
Consultez les avis pour
12
100
12
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel, super bien situé, chambre magnifique, lit super confortable, salle de bain avec jacuzzi, personnel qui s occupe tres bien de nous et tres souriant, au niveau propreté c est parfait.
Le "gainsBar" pour boire un verre.
Petit dejeuner au lit...
Du haut de gamme à petit prix.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les + :
- très central entre vieux port, rues commerçantes et quartier de restaurants
- grande chambre (calme à l'arrière !)
- super service à l'arrivée : suite à la lecture des avis précédents, j'avais quand même appelé la veille pour confirmer ma réservation d'une place de parking. La jeune fille m'a prévenu qu'il y avait des travaux dans la rue, de me garer en double file à l'arrivée et qu'on ferait son possible. De fait les travaux ne gênaient pas trop mais un voisin avait pris la place. La réceptionniste a téléphoné au voisin qui avait laissé son numéro sur le parebrise, il est venu dans les 5 minutes pour déplacer son véhicule et elle a même pris le volant pour garer ma voiture qui calait devant une bordure récalcitrante ! Je leur ai même laissé les clés au cas où les travaux requèreraient de bouger ma voiture pendant mon séjour.

Les - :
- literie trop dure
- gde sbd avec baignoire sans protection, une douche à l'italienne aurait été plus commode pour ne pas transformer la sdb en piscine à chaque douche
- buffet basique pour petit déjeuner et avec TV allumée... (habitude pénible des hôtels je trouve)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière pour être au calme, la 21 n'a pas de vis-à-vis, sinon un ar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Julien-en-Genevois, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

15 jours avant notre départ le 26 septembre 2013 nous avons reçu un message de cet hôtel nous avertissant que notre réservation était annulée:
"Following a major damage of water, we can not honor your booking 26 to 29 sptembre 2013"
Bizarre car sur le site de l'hôtel on peut toujours réserver en septembre, sauf pour le 27, 28.
Nous nous retrouvons avec des billets de train mais sans hôtel car les alternatives proposées sont complètes.
Détestable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, je ne peux me permettre de vous laisser poster ce type de commentaires sur notre établissement; en effet nous avons été obligés d'annuler votre réservation du 26 au 29 Septembre car nous avons un problème de canalisations dans une chambre ( celle qui vous était destinée ). Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer, le 10 Septembre avec plusieurs choix d'hôtels qui avaient des disponibilités, à cette période et dans la même catégorie.
Vous êtes restés sur votre position en nous disant que sur notre site internet, il y avait encore des chambres à vendre à vos dates: oui en effet nous avions des disponibilités les nuits du 26 Septembre et du 28 Septembre mais pas celle du 27, donc nous ne pouvions vous accueillir toute la durée de votre séjour: cela aurait été embarrassant, non?
Croyez que nous aurions préféré honorer cette réservation, notre politique étant de satisfaire tous nos clients, en leur proposant un service sur mesure, à l'écoute de leur souhait.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel a les défauts de ses qualités, à savoir une localisation on ne peut plus central mais qui malheureusement provoque des nuisances sonores que le double vitrage de notre chambre avait du mal à atténuer...Hormis cela, l'accueil, la décoration générale de l’hôtel et la propreté des chambres sont sans reproche. Enfin, il est à noter que le parking de l’hôtel (9 euros/jour) n'est autre que l'emplacement qui se trouve devant l’entrée et qui peut accueillir deux véhicules maximum ! Bien pratique tout de même...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel situé à proximité immédiate de la préfecture et à quelques minutes du vieux port. Marseille est une ville à fort potentiel gaspillé par une dégradation inimaginable pour une métropole de cette taille : trottoirs défoncés, saleté, odeurs nauséabondes. Et pourtant : soleil, mer, musées, gens très chaleureux, très bons restaurant. L'accueil au Music Hotel est sympathique et professionnel. On n'y croise peu de gens. La chambre est de taille correcte, la salle de bains vaste. Bonne literie. Des points négatifs : la moquette claire (!) constellée de taches, la baignoire sans protection pour éviter d’inonder la salle de bain.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Chambre : propre, spacieuse.. bien insonorisée.
Accueil : Jeune homme du soir et jeune fille du matin très professionnels/ agréables

Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Music Hotel

Adresse: 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 29 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.