“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France   |
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'ai pris la chambre confort, super!! Grande salle de bain, baignoire ( sans rideau de douche, seul point négatif), grand lit confortable, propre, personnel super accueillant, j'y retournerai pour mon prochain sejour à Marseille.

• Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout d’abord, une superbe localisation, au cœur du centre-ville, à 2 pas du vieux port.
Et puis l’on note dès le hall d’entrée/salon une décoration « Music » très fun, et somme toute très distrayante.
Ensuite un accueil des plus chaleureux ; on s’occupe même de vos bagages.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, parfaitement équipées, impeccables au plan propreté, mises à part de nombreuses taches sur la moquette (trop claire) toute neuve, héritage sans aucun doute d’un client récent peu scrupuleux.
Le petit déjeuner est parfait.
Par contre quelques bémols :
- pourquoi ce magnifique et extrêmement confortable lit king-size a-t-il été engoncé sur le mur le plus étroit de la chambre, interdisant même la présence de tables de nuit, alors que les 2 autres murs latéraux font 5 mètres de long et demeurent nus ? Mystère !
- à noter aussi l’absence de toute décoration – on peu même parler de dépouillement - qui rend l’atmosphère de la chambre très froide, contrastant étrangement avec les parties communes.
Mais cela n’a affecté que très peu notre satisfaction générale puisque nous recommandons chaudement cet hôtel aux amateurs de petites structures de centre-ville.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Étonnant petit hôtel, tout neuf, avec un confort remarquable, un personnel super sympa, une propreté immaculée, rien a redire du petit-déjeuner simple mais bon. L'insonorisation a été particulièrement soignée, car tout en étant en plein centre ville et à côté de la Préfecture de Police, il y règne un calme plat. Cet hôtel aurait mérité une quatrième étoile. Chambres à partir de 79€ avec des belles promos en basse saison.

Astuce pour la chambre : Un petit bémol, pas de tables de nuit !!! Et trois places de parking seulement réservées á l'hôt...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil agréable, une chambre à la hauteur de ce que nous attendions, déco remarquable d'originalité...allez un petit hic....le petit déjeuner servi en chambre, un peu "just" dans cette gamme de prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel, super bien situé, chambre magnifique, lit super confortable, salle de bain avec jacuzzi, personnel qui s occupe tres bien de nous et tres souriant, au niveau propreté c est parfait.
Le "gainsBar" pour boire un verre.
Petit dejeuner au lit...
Du haut de gamme à petit prix.

• Séjour du septembre 2013
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les + :
- très central entre vieux port, rues commerçantes et quartier de restaurants
- grande chambre (calme à l'arrière !)
- super service à l'arrivée : suite à la lecture des avis précédents, j'avais quand même appelé la veille pour confirmer ma réservation d'une place de parking. La jeune fille m'a prévenu qu'il y avait des travaux dans la rue, de me garer en double file à l'arrivée et qu'on ferait son possible. De fait les travaux ne gênaient pas trop mais un voisin avait pris la place. La réceptionniste a téléphoné au voisin qui avait laissé son numéro sur le parebrise, il est venu dans les 5 minutes pour déplacer son véhicule et elle a même pris le volant pour garer ma voiture qui calait devant une bordure récalcitrante ! Je leur ai même laissé les clés au cas où les travaux requèreraient de bouger ma voiture pendant mon séjour.

Les - :
- literie trop dure
- gde sbd avec baignoire sans protection, une douche à l'italienne aurait été plus commode pour ne pas transformer la sdb en piscine à chaque douche
- buffet basique pour petit déjeuner et avec TV allumée... (habitude pénible des hôtels je trouve)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière pour être au calme, la 21 n'a pas de vis-à-vis, sinon un ar...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Julien-en-Genevois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

15 jours avant notre départ le 26 septembre 2013 nous avons reçu un message de cet hôtel nous avertissant que notre réservation était annulée:
"Following a major damage of water, we can not honor your booking 26 to 29 sptembre 2013"
Bizarre car sur le site de l'hôtel on peut toujours réserver en septembre, sauf pour le 27, 28.
Nous nous retrouvons avec des billets de train mais sans hôtel car les alternatives proposées sont complètes.
Détestable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, je ne peux me permettre de vous laisser poster ce type de commentaires sur notre établissement; en effet nous avons été obligés d'annuler votre réservation du 26 au 29 Septembre car nous avons un problème de canalisations dans une chambre ( celle qui vous était destinée ). Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer, le 10 Septembre avec plusieurs choix d'hôtels qui avaient des disponibilités, à cette période et dans la même catégorie.
Vous êtes restés sur votre position en nous disant que sur notre site internet, il y avait encore des chambres à vendre à vos dates: oui en effet nous avions des disponibilités les nuits du 26 Septembre et du 28 Septembre mais pas celle du 27, donc nous ne pouvions vous accueillir toute la durée de votre séjour: cela aurait été embarrassant, non?
Croyez que nous aurions préféré honorer cette réservation, notre politique étant de satisfaire tous nos clients, en leur proposant un service sur mesure, à l'écoute de leur souhait.

Cordialement.

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Music Hotel

Adresse: 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.