Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Music Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Music Hotel a été ajouté à vos Favoris
Music Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France   |  
Services
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'ai pris la chambre confort, super!! Grande salle de bain, baignoire ( sans rideau de douche, seul point négatif), grand lit confortable, propre, personnel super accueillant, j'y retournerai pour mon prochain sejour à Marseille.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    91
    20
    7
    4
Consultez les avis pour
12
100
12
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hossegor, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout d’abord, une superbe localisation, au cœur du centre-ville, à 2 pas du vieux port.
Et puis l’on note dès le hall d’entrée/salon une décoration « Music » très fun, et somme toute très distrayante.
Ensuite un accueil des plus chaleureux ; on s’occupe même de vos bagages.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, parfaitement équipées, impeccables au plan propreté, mises à part de nombreuses taches sur la moquette (trop claire) toute neuve, héritage sans aucun doute d’un client récent peu scrupuleux.
Le petit déjeuner est parfait.
Par contre quelques bémols :
- pourquoi ce magnifique et extrêmement confortable lit king-size a-t-il été engoncé sur le mur le plus étroit de la chambre, interdisant même la présence de tables de nuit, alors que les 2 autres murs latéraux font 5 mètres de long et demeurent nus ? Mystère !
- à noter aussi l’absence de toute décoration – on peu même parler de dépouillement - qui rend l’atmosphère de la chambre très froide, contrastant étrangement avec les parties communes.
Mais cela n’a affecté que très peu notre satisfaction générale puisque nous recommandons chaudement cet hôtel aux amateurs de petites structures de centre-ville.
Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu-La Napoule, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Étonnant petit hôtel, tout neuf, avec un confort remarquable, un personnel super sympa, une propreté immaculée, rien a redire du petit-déjeuner simple mais bon. L'insonorisation a été particulièrement soignée, car tout en étant en plein centre ville et à côté de la Préfecture de Police, il y règne un calme plat. Cet hôtel aurait mérité une quatrième étoile. Chambres à partir de 79€ avec des belles promos en basse saison.

Astuce pour la chambre : Un petit bémol, pas de tables de nuit !!! Et trois places de parking seulement réservées á l'hôt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil agréable, une chambre à la hauteur de ce que nous attendions, déco remarquable d'originalité...allez un petit hic....le petit déjeuner servi en chambre, un peu "just" dans cette gamme de prix !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel, super bien situé, chambre magnifique, lit super confortable, salle de bain avec jacuzzi, personnel qui s occupe tres bien de nous et tres souriant, au niveau propreté c est parfait.
Le "gainsBar" pour boire un verre.
Petit dejeuner au lit...
Du haut de gamme à petit prix.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les + :
- très central entre vieux port, rues commerçantes et quartier de restaurants
- grande chambre (calme à l'arrière !)
- super service à l'arrivée : suite à la lecture des avis précédents, j'avais quand même appelé la veille pour confirmer ma réservation d'une place de parking. La jeune fille m'a prévenu qu'il y avait des travaux dans la rue, de me garer en double file à l'arrivée et qu'on ferait son possible. De fait les travaux ne gênaient pas trop mais un voisin avait pris la place. La réceptionniste a téléphoné au voisin qui avait laissé son numéro sur le parebrise, il est venu dans les 5 minutes pour déplacer son véhicule et elle a même pris le volant pour garer ma voiture qui calait devant une bordure récalcitrante ! Je leur ai même laissé les clés au cas où les travaux requèreraient de bouger ma voiture pendant mon séjour.

Les - :
- literie trop dure
- gde sbd avec baignoire sans protection, une douche à l'italienne aurait été plus commode pour ne pas transformer la sdb en piscine à chaque douche
- buffet basique pour petit déjeuner et avec TV allumée... (habitude pénible des hôtels je trouve)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière pour être au calme, la 21 n'a pas de vis-à-vis, sinon un ar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Julien-en-Genevois, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

15 jours avant notre départ le 26 septembre 2013 nous avons reçu un message de cet hôtel nous avertissant que notre réservation était annulée:
"Following a major damage of water, we can not honor your booking 26 to 29 sptembre 2013"
Bizarre car sur le site de l'hôtel on peut toujours réserver en septembre, sauf pour le 27, 28.
Nous nous retrouvons avec des billets de train mais sans hôtel car les alternatives proposées sont complètes.
Détestable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, je ne peux me permettre de vous laisser poster ce type de commentaires sur notre établissement; en effet nous avons été obligés d'annuler votre réservation du 26 au 29 Septembre car nous avons un problème de canalisations dans une chambre ( celle qui vous était destinée ). Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer, le 10 Septembre avec plusieurs choix d'hôtels qui avaient des disponibilités, à cette période et dans la même catégorie.
Vous êtes restés sur votre position en nous disant que sur notre site internet, il y avait encore des chambres à vendre à vos dates: oui en effet nous avions des disponibilités les nuits du 26 Septembre et du 28 Septembre mais pas celle du 27, donc nous ne pouvions vous accueillir toute la durée de votre séjour: cela aurait été embarrassant, non?
Croyez que nous aurions préféré honorer cette réservation, notre politique étant de satisfaire tous nos clients, en leur proposant un service sur mesure, à l'écoute de leur souhait.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Music Hotel

Adresse: 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°29 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.