Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vaut un 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Music Hotel

Enregistrer Enregistré
Music Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Music Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France   |  
Services
Classé n°12 sur 123 hôtels à Marseille
Marseille, France
1 avis
“Vaut un 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour la St. Valentin, mon ami et moi nous sommes offert une suite de 45 m2 avec bain-spa-jaccuzi au Music hotel de Marseille.... Les réceptionnistes étaient tous très chaleureux, accueillants et dévoués (notamment pour aider mon ami à organiser sa surprise de st valentin dans mon dos =) )
La suite était très spacieuse avec des rangements partout, des toits très hauts, un lit king size hyper confortable, tout très propre, complètement insonorisé, la salle de bain et surtout le spa ULTRA RELAXANT ET AGRÉABLE, et une terasse/toit face à Notre Dame de la garde... Bref un excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Demandez la suite qui donne sur notre dame, avec la terrasse sur les toits, c'est très agréable...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    65
    76
    11
    2
    4
Consultez les avis pour
11
85
10
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hôtel, belle chambre (supérieure) avec une grande salle de bains et baignoire de coin, ou il manque cependant un petit chauffage d'appoint. Chambre moderne avec bel éclairage. Bonne literie. Chambre donnant sur l'arrière très calme.Tout est très propre. Accueil sympathique et convivial. Ascenseur pour monter aux étages. Wi-Fi très performant.
Petit déjeuner correct sans plus, le café percolateur laissé dans un thermo n'est pas très apprécié.
Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel et chambres très propre. A 5 minutes à pieds du vieux port. Personnel très sympa notamment le veilleur de nuit qui m'a accueillit très tardivement avec le sourire.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du Janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aiaccio
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

chambre double confort

Les plus: chambre spacieuse, neuve, moderne, grande sdb avec grande baignoire, vasque et wc suspendu, calme la nuit du côté cour.
Éclairage par spots.
Ensemble propre.
En plein centre, à proximité des commerces. Personnel agréable.

Les moins: moquette trop claire et donc tachée dans toute la chambre. Lueur des lampes sur la tête de lit empêchant de dormir dans le noir complet, odeur de tabac froid persistante malgré aération. Bruit de discussion chambre voisine (ms très calme la nuit). Prix du petit déjeuner (12euros) dissuasif.

Ensemble correct pour un prix relativement bas de 61 euros mais pouvant être amélioré (impression de non fini).
A conseiller tout de même pour clients moins regardants ;-)

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorency, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

acceuil tres sympa. a l'ecoute, de bon conseil.
hotel calme et bien situé. les chambres sont de tailles modestes mais bien aménagėes.
on pourra regretter le choix de la couleur de la moquette et la qualité franchement passable du petit déjeuner.
bonne impression générale

Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Rapport qualité prix +++ pour la suite de 4 personnes,soit 40 euros par personne
Les plus :
- Hotel bien localisé - à 10mn à pied du Vieux-Port - décor très agréable - petite cour intérieure qui doit être très un rêve dès que le temps permet d'y être.
Nous avions la suite 42 (de 2 à 4 personnes- très calme avec vue sur Notre Dame de la Garde en se penchant un peu par la fenêtre. Chambre très agréable, spacieuse, haute de plafond avec poutres - bonne literie pour le lit.
Les moins :
- literie catastrophique pour le canapé lit
- gde sbd pas du tout fonctionnelle - baignoire jacuzzi pour deux mais des tonnes d'eau pour une personne - impossible de prendre une douche ss transformer la sdb en piscine - rien pour poser ses vêtements.
Le big moins - le petit-déjeuner à 12 euros - buffet on ne peut plus basique et limité -obligé d'attendre 10 mn un café tiède, de réclamer des vienoiseries (rassies le premier matin), jambon saucisses sans oeufs - salade de fruits composée à 70% de pommes - TV allumée..

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le Music Hôtel pour votre escapade dans la cité phocéenne.
Je suis désolé que la literie de notre canapé lit ne vous a pas convenu, pourtant nous avons fait le choix d'opter pour un matelas Bultex, d'une épaisseur de 25 cm.
En ce qui concerne notre petit déjeuner buffet, je me permets de vous rappeler, que comme il l'est mentionné, ce n'est pas un petit déjeuner américain mais continental d’où l'absence d’œufs.
Pour ce qui est de la chaleur de votre café que vous ne trouviez pas à votre goût, il me semble que Marjorie a remédié de suite à votre demande, de même lorsque vous avez réclamé des viennoiseries supplémentaires, Jasmine est allée spécialement vous en chercher d'autres à la boulangerie.
Vous dites que les viennoiseries étaient rassies, je m'en étonne car nous allons tous les matins à 6h chercher notre commande à la boulangerie, et les viennoiseries sont présentées sous un cloche pour une meilleure hygiène.
Il semble que notre salade de fruits ne vous ait pas satisfaite, sachez que nous privilégions les fruits de saison donc en effet, à cette période de l'année, notre salade de fruits est faite essentiellement de pommes, de poires, d'oranges, de raisins et la petite touche exotique: de kiwis.
Toute l'équipe du Music Hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné pour 1 nuit début décembre dans cet hôtel, dans une chambre Confort, pour un tarif de 74€ + taxes de séjour.

Le personnel est très sympathique. Nous avons pu déposer nos bagages à notre arrivée à Marseille, bien avant l'heure de check in, et les y laisser jusqu'à ce que nous partions de Marseille. On nous a accueilli chaleureusement, on nous a conseillé des sorties / restaurants, et quelqu'un nous a même accompagné au centre ville pour nous montrer le chemin.
L'hôtel est proche d'une station de métro, à 2 arrêts de la gare, plutôt pratique ! De plus, le quartier est bien, on est juste à côté de la préfecture, et à 2 pas d'une rue piétonne. De quoi visiter la ville à pied, sans besoin de prendre le bus ou le métro.

Au niveau de la chambre, elle est assez spacieuse. Quelques points négatifs cependant :
- pas de paroi à la baignoire, ce qui rend les douches plutôt chaotiques
- pas de chauffage dans la salle de bain, ou de sèche serviette
- la décoration des chambres est bien trop sobre, ce qui donne une ambiance froide
- de nombreuses tâches sur la moquette, mais rien de gênant.

La literie est très bien, et la salle de bain plutôt bien agencée.
Nous gardons un bon souvenir de ce séjour. A noter : il y a quelqu'un 24h/24 à l'accueil.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Music Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Music Hotel

Adresse : 12 Bld Salvator, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Music Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Music Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Music Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.